Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[résolu]Cadre plié ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[résolu]Cadre plié ou pas ?

Message par gugen »

Ben voilà, suite à un accident sans gravité pour moi (ni pour personne d'ailleur) mon fazer est salement abimé :cry: .

Comme c'est la fourche qui à pris tout, avant même de me demander si je repare ou pas, je m'inquiète pour mon cadre. J' ai fait le tour, et là j'ai deux marques bizares mais parfaitement symétriques de chaque coté du cadre. Bon de la façon dont ça a tapé, je ne vois pas comment ces deux tubes se seraient pliés dans ce sens mais bon. J'ai surtout l'impression qu'il sont là d'origine, mais je n'arrive pas à me souvenir et quand je regarde les photos d'avant l'accident je crois chaque fois les deviner mais je me dis aussi que je les vois parce que ça me fait bien plaisir :bah:. Et forcément quand je photographie ma bécame je ne prends pas mon cadre en gros plan alors les vues sont pas trés adaptées.

Tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez ces deux marque :D ou pas :cry: , la moto est un fzs 600 de 2000.
Image
Voilà c'est au niveau du carré rouge. La photo entière et de bonne qualité ici
Celle là ce n'est pas la mienne.
Modifié en dernier par gugen le 05 juil. 2005, 20:14, modifié 1 fois.

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

j'ai pas la moto sous la main dsl je ne c plu si elles existent ou pas :D
ImageImage

benj
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benj »

Oui, je te rassure ils sont comme ça d'origine :)
J'aime ma bécane et elle me le rend bien !

gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

à OkCmoua : Bah oui t'as vu, pourtant je l'ai essuyé de partout (donc aussi le cadre) après chaque lavage. On se demande à quoi on fait attention des fois :D

benj a écrit :Oui, je te rassure ils sont comme ça d'origine :)

Merci bien tu peux pas imaginer comme tu viens de me faire plaisir !

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

lol exact :D
ImageImage

Répondre