Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide (carbu)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin d'aide (carbu)

Message par yo »

Salut à tous et à toute , voila ma faz99 est bridé (quel gachi) en 34 CV et je vient de recevoir mes pieces pour la passer en full (ouff!!) pouvez vous m'aider en me guidan pour le remplacement des pieces dans les carbu ? vous avez des fotos??? MErci :jesors :powa
le yo!

spbike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spbike »

c po difficile du tt!!
perso jlai fé tt seul et elle marche du tonerre!! par contre dsl g po de foto! passon o chose serieuse. dabord tu commence par demonter le reservoir cle de 8 tu ss leve trankil tu coupe l arrivee d essence et tu deconnecte la fiche! m1tenant tu vire le reservoir tu as b1 sur retiré la selle avant. ensuite tu retire 2 vis de 10 ki tienne la plak en metal.tu la recul au maxi pr te faire de la place sans tt araché non plus :lol: ! et voici dc le plus sympa: tu commence par viree les 2 vis crussiforme du chapo de carbu en le tenant car tu as un gros ressort tu le pose tu vire la piece en plastique d ailleur ya l aiguille a l 1terieur a changer attention a b1 virer la rondelle ki reste souvant coller au fond. tu vire la plak en metal en dessous de la piece en plastik. tu met la menbrane sur la piece plastik tu verra ya une ptite encoche. tu vire le joint torik et tu remet la piece en plastik a sa place ac la menbrane b1 mise l aiguille b1 mise aussi ensuite le ressort et referme b1! en gros tu fait juste de l echange de piece le joint torik par la menbrane l aiguille par l aiguille le ressort par le ressort et tu vire la plak de metal ss la piece de plastik!! c pi etre un peu brouillon mais une fois ke tu vas demonter c tt con. aussi fait gaffe au dernier carbu ya une vis difficile d acces ke g du retiré a la pince! attention de po perdre les ptit ressort d aiguille fe toi ton pti espace de travaill a la lumiere ac un pti recipiant pr mettre t pieces. voila bon courage et t1kiet c ke du bonheur apres!!!!!!!!!gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yo »

ok merci beaucoup pour tout les détail je v les mettre en pratique, je me pause une question??? ya pas une sincro des cerbu a faire??? ya pas besoin de déposer la rampe de carbu pour faire ça??? :powa
le yo!

yo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yo »

Ca y est je l'ai fait, tu avait réson frenchement c'est un jeu d'enfants! j'ai eu aucun probleme! NIKEL ! ca change des 34 cv ! encor merci pour les conseil @+ et bonne route :jesors
le yo!

spbike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spbike »

et ouai c ke du bonheur en plus tu peu lever m1tenant! bonne route

Répondre