Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Référence de pneu
- texas_fzs
- Touriste

Référence de pneu
Bonjour,
Je dois changer les pneus de ma moto.
J'ai un tuyeau chez Michelin pour des pneus pas trop chers, je dois fournir urgemant la référence de pneu que je désire.
Pourriez donc me conseiller des pneus.
Je veux une dimension détaillée de pneu + un indice d'homologation (il s'agit d'une lettre H, V, W, Y ou ZR).
J'ai un fzs600 de 2003, et je veux des pneux plutôt polyvalent.
Merci, Julien
Je dois changer les pneus de ma moto.
J'ai un tuyeau chez Michelin pour des pneus pas trop chers, je dois fournir urgemant la référence de pneu que je désire.
Pourriez donc me conseiller des pneus.
Je veux une dimension détaillée de pneu + un indice d'homologation (il s'agit d'une lettre H, V, W, Y ou ZR).
J'ai un fzs600 de 2003, et je veux des pneux plutôt polyvalent.
Merci, Julien
- neutron
- Baïker

- blade29
- Twin poussif

xoneme a écrit :Tsss, Tsss.....
On dit pas je veux mais je voudrais
Texas, l'indice dont tu parles est l'indice de vitesse que le pneu peut supporter.
Regarde l'indice de vitesse des pneus que tu as, et prend le même.
En sachant que de toutes façons, Pilot Road, Pilot Sport, Pilot Power ont des indices de vitesse bien plus élevés que les perfs maxi du 600 Fazer, donc pas de soucis.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- guillerique
- Pocket Bike

- FazerRom
- Inscrit(e)

neutron a écrit :regarde ceux qu'il y a sur ta moto et reprends les mêmes références.
c'est des standards.
apres tu choisis le type de gomme.
soit pneu plutot dur: pilot road
soit plutot tendre: pilot power mais il s'use 2 fois plus vite que le pilot road.
Je roule en pilot road, tres bon pneus, il chauffe vite, très bonne tenu de route
GAAZZZZ!!!!!
FazerRom en Yellow Faz 2002!!!!!
FazerRom en Yellow Faz 2002!!!!!
- Thierry59
- Mob

FazerRom a écrit :neutron a écrit :regarde ceux qu'il y a sur ta moto et reprends les mêmes références.
c'est des standards.
apres tu choisis le type de gomme.
soit pneu plutot dur: pilot road
soit plutot tendre: pilot power mais il s'use 2 fois plus vite que le pilot road.
Je roule en pilot road, tres bon pneus, il chauffe vite, très bonne tenu de route
+1
Mais je crois qu'on s'éloigne de la question de départ :teuteul:

Fazermen "canal historique"