Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix peinture Tete de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
monsieurtof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix peinture Tete de fourche

Message par monsieurtof »

Bonjour

Voila j'aimerais savoir si certains d'entres vous avaient déjà fait repeindre leur tête de fourche et a quel prix ?

Merci 8)
MAINTENANT en FAZZZZZZZZZZZZ
Ca change du bi...

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

Phil l'a fait pour son millou en noir mat :-D :-D pour 30 € ... bref une ruine quoi !!! :D

apres si tu le fais faire par un peintre, le prix, ca depend du peintre, mais compte beaucoup plus, j'ai pas les prix en tete mais en faisant une recherche sur le forum, tu dois bien pouvoir trouver ca ;)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Mon précedent XJ de 1991 je l'ai fait repeindre par le centre de formation des apprentis de Blois. Il ne faut pas être pressé, ils ont gardés le reservoir et la tête de fourche 3 mois, mais au niveau prix c'est imbattable.
La peinture 3 tons (voir ma galerie) à été refaite à l'origine tout en sauvegardant les autocollants d'orirgine.
Et je n'ai payé que le prix de la peinture.

Renseigne toi prés de chez toi; générallement ils cherchent toujours des "cobayes".
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre