Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bougies

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
suzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bougies

Message par suzy »

bonjour

en changeant les bougies sur mon faz 2003 version gt il y en avait 2 sur 4 qui étaient grippées, à croire qu'une infiltration d'eau est possible malgré l'étanchéité des protections des bougies

j'ai très rarement passé la lmachine au karsher, juste l'hiver pour la débarasser du sel et tout le reste

pensez vous qu'après chaque lavage karsher ou non il faut sécher cette endroit pour éviter une infiltration ? anomalie ou inconvénient?

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

non je ne pense pas que tu aille ne infiltration,mais ce que tu d'vrais faire quand tu remplace tes bougies c'est de leur mettrent un peut de graisse a haute temperature pour eviter ce désagrement
fazergris

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

P-J a écrit :non je ne pense pas que tu aille ne infiltration,mais ce que tu d'vrais faire quand tu remplace tes bougies c'est de leur mettrent un peut de graisse a haute temperature pour eviter ce désagrement

.
.
Bonjour,
Il ne faut jamais graisser un pas de filetage de bougie, c'est par la que ce fait la mise à la masse et c'st par la aussi que se fait l'échange thermique.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

J'ai changé mes bougies y'a peu de temp et le mécano ma dit de graissé le pas de vis de la bougie avant le montage je l'ai fait et pour l'instant rien a signalé de bizar ...

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

+1 :teuteul:

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Jasy76 a écrit :J'ai changé mes bougies y'a peu de temp et le mécano ma dit de graissé le pas de vis de la bougie avant le montage je l'ai fait et pour l'instant rien a signalé de bizar ...

De la graisse ? hummm pas au niveau des bougies :teuteul: il est fou ton cons ?

Répondre