Nouveau parmis vous, je suis heureux de rejoindre un forum aussi convivial. Les présentations: après un Faz' 98 doré revendu après 4000km cause naissance, je me remets en selle sur un DRZ SM, question de se remettre dans le bain après 4 ans d'abstinence. Un p'tit mono, just' pour aller au turb bien sûr (7 km quand-même). Mais on en a vite fait le tour, donc on compte les sous (3700 roros) et on songe à l'une des motos dont on a le meilleur souvenir. Et ben voilà, hier, j'ai été chercher mon t'it Faz 2001 silver de 20000km, et je suis comme un gosse. C'est vraiment la reine de la polyvalence, qui fait tout très bien, qui ne saigne pas le budget svp en plus merci!
Bon, j'arrête de vous prendre le casque, voiloù ma question: allez savoir comment c'est arrivé là, mais l'ancien proprio a laissé les autocollants de pose du logo "FAZER" (le rectangle autocollant transparent sur lequel il y a le motif, que l'on décolle une fois celui-ci posé, un peu comme un décalco). Résultat, après des années comme ça, je les ai enlevé au sèche cheuveux mais la colle est restée, bien jaune et sèche autour et sur le bô "FAZER".
Le white spirit n'y fait rien, le O'cedar non plus (essayez pour nettoyer vos jantes, c'est top). Des idées???
Merci par avance

et de la BLACK TEAM

Fazermen "canal historique"