Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais faire une liste des bracelets adaptables pour un Fazer, histoire de pouvoir aller dans une casse avec une liste de modèles au lieu de se ballader avec un pied à coulisse Donc je semble avoir trouver ça:
Je confirme pour les bracelets de SVS, ça passe tout comme il faut, ni large, ni serré
Puis si ça peut aider, je les ai payé 40€ sur le net.
Maintenant je vais voir comment il peuvent se bloquer, je vous tiens au courant. Je vois ça jeudi 22/09 avec un pote qui a une SVS pour étudier comment il ont monter ça chez Suz.
J'avais trouvé ça en cherchant des bracelets... si ça peu aider...
je ne garantie pas la veracité des mesures...
(sachant qu'entre les becanes européenes et etrangères les mesures changes parfois
merci pour les infos j'ai donc mis à jour le tableau du 1er post en filtrant le diamètre 41mm pour info, la page en question doit être celle là:
http://www.oppracing.com/products.php?id=369
Les bracelets de SVS vont pas sur la Faz. Je m'explique.
Les anneaux passent nickel sur les tubes de fourches.
Par contre, quand on les monte contre le Té supérieur il se bloque contre les vis de maintien des tubes. Je me suis dis Cooolllll ça va se bloquer sans probléme.
Bah non, pas bon :langue: l'angle des bracelets et beaucoup trop refermé. ca touche le réservoir bien avant les butés de direction. Il faudrait tout usiner pour gagner de l'angle, j'ai essayer sur les vis de Té dans un premier temps mais c'est même pas la peine d'y penser il manque un bon centimétres voir deux