Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transformation en GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bpche
Touriste
Touriste

Transformation en GT

Message par bpche »

Slt @ tous et toutes,

Savez vous si les carénages vendus que ce soit chez JMV , poly26, ou Yam sont les mêmes quelque soit le Fazer de 98 à 2003 ?

Christian

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Pas sur, la tete de fourche ayant evoluée, je sais pas si la liaison entre les 2 reste la meme.

Je serai tenté de dire que si car ca m'étonnerait qu'ils aient changé les fixations mais ca reste à vérifier.

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

alors pour info, tu ne peux pas mettre des carenages GT d'un faz de 1998 a 2001 sur un modele 2002-2003, la tete de fourche etant differente...

je le sais car j'ai une faz' GT de 2000 et j'ai voulu passer a la tete de fourche d'une 2002-03 mais j'aurai dut racheter mes carenages :langue: donc j'ai laisse tombe la transformation :x
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Hééé, qu'est ce que j'avais dit :teuteul: :teuteul: :teuteul:

bpche
Touriste
Touriste

Message par bpche »

Eh bien merci
ca correspond à ce que je pensais

@+