Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelqu'un sait-il ce qu'il y a à changer si je change de jante ?
j'voudrais foutre une jante plus large, faut-il aussi changer le disque et tout l'bordel ? pour le kit chaine ca s'passe comment, les couronnes sont toutes les meme ? etc..
merci d'avance à ceux qui sauront ou qui essaieront de m'repondre
Modifié en dernier par Oozy le 03 nov. 2005, 19:34, modifié 1 fois.
JabberWock a écrit :Si tu met une jante plus large tu va mettre un pneus plus large ?
parce que si tu élargi ton pneu sa va donner de la gueule mais .... niveau conduite tu aura un vrai camion apres c sera moin maniable !
Tu pense a quoi comme jante sinon ?
j'ai deja un pneu plus large et c'est loin d'etre un camion, j'pense mettre une jante de hornet par exemple ou bien equivalent yam
Tu n'as pas un probleme de pignon de seconde ?
Un pneu et une jante plus large de doivent pas etre l'ideal dans ce cas.
Ca fait forcer un peu plus les transmissions.
bah pour l'instant ca a pas bougé, et ce malgré les 160 bornes que j'fais par jour mais j'compte changer le moteur prochainement donc j'vais rouler avec celui ci jusqu'a son epuisement
mais merci d'l'info
Je jetterai un oeuil sur une jante suz que j'ai pour voir si les fixations de couronne sont identiques. Si oui, je peux même te la prêter si tu veux faire des essais
Je regarde ça demain...
-V-, ninigaaaaaaaaz
PS: Je regarderai aussi la largeur au niveau de l'axe
ninigaaaz a écrit :Je jetterai un oeuil sur une jante suz que j'ai pour voir si les fixations de couronne sont identiques. Si oui, je peux même te la prêter si tu veux faire des essais
Je regarde ça demain...
-V-, ninigaaaaaaaaz
PS: Je regarderai aussi la largeur au niveau de l'axe