Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bougie...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: bougie...
MaTiE a écrit :bonjour a tous je voudrai savoir si les bougie iridium étaient bien et aussi ce qu'elle ont de différentes par rapport aux autres merci d'avance...
doivent etre bien mais a part le prix (pour le cons ),je vois pas ce qu'elles peuvent t'apporter de plus que les bougies traditionnelles
Fazermen "canal historique"- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Je ne sais plus si j'avaios fait un topo sur les bougies sur le forum.
Sinon pour ce qui est des bougies irridium c'est interressantt sur une machine "poussée" ou alors une hypersportive bien pointue qui en fait represente aussi une machine bien poussé.
Dans les autres cas pas de gain notable, meme mieux dans certains cas une bougie irridium peut faire perdre en performance (pas grand chose mais perdre quand on a payé plus cher ça m'f'rais mal).
Comme Jean l'indique le principal interet est le tiroir caisse du concessionaire.
Quelle est la différence, c'est l'alliage qui compose les électrodes.
Bonne journée
PS : Je viens de rechercher, j'me disais aussi :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31321&highlight=bougie
Je ne sais plus si j'avaios fait un topo sur les bougies sur le forum.
Sinon pour ce qui est des bougies irridium c'est interressantt sur une machine "poussée" ou alors une hypersportive bien pointue qui en fait represente aussi une machine bien poussé.
Dans les autres cas pas de gain notable, meme mieux dans certains cas une bougie irridium peut faire perdre en performance (pas grand chose mais perdre quand on a payé plus cher ça m'f'rais mal).
Comme Jean l'indique le principal interet est le tiroir caisse du concessionaire.
Quelle est la différence, c'est l'alliage qui compose les électrodes.
Bonne journée
PS : Je viens de rechercher, j'me disais aussi :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31321&highlight=bougie
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]