Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoule de phare
-
fazer60
- Mob

ampoule de phare
bonjour a tous
peut on remplacer une ampoule 12v55w par une ampoule plus forte ex:12v75w sans risquer d'endomager l'alternateur?
merci pour vos reponses et bonne route a tous
peut on remplacer une ampoule 12v55w par une ampoule plus forte ex:12v75w sans risquer d'endomager l'alternateur?
- FAZ 31
- Twin poussif

j'avais une 90 W sur ma 99, pas de prob, mais pas beaucoup mieux...
je met maintenant une ampoule homologuée mais de grande qualité , meilleur résultat qu'une plus puissante souvant de mauvaise qualité (il faut regarder l'alignement du fil par rapport au petit déflécteur, pas toujours parallele....)
je met maintenant une ampoule homologuée mais de grande qualité , meilleur résultat qu'une plus puissante souvant de mauvaise qualité (il faut regarder l'alignement du fil par rapport au petit déflécteur, pas toujours parallele....)
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Jasy76
- Twin poussif

Re: ampoule de phare
fazer60 a écrit :bonjour a tous
Oui c'est fesable tant que c'est le meme culo...
- romain4949
- Touriste

Une ampoule plus puissante n'a jamais apporté un meilleur éclairage. C'est prévu pour du H4, donc 55-60 W. ce qui est important c'est la forme et les dessins du réflecteur, ce qui à mon avis n'est pas terrible pour le code sur les bulles d'origine de faz.
Le problème vient du cache recouvrant l'ampoule. Ils ont je pense été mis pour des raisons d'homologation (certaines voitures allemandes ont ça et éclairent moyen).
Le problème vient du cache recouvrant l'ampoule. Ils ont je pense été mis pour des raisons d'homologation (certaines voitures allemandes ont ça et éclairent moyen).
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- xoneme
- Twin poussif

Re: ampoule
Cal31 a écrit :pour ma part j ai enleve le petit cache devant l'ampoule je ne sais pas si sa eclaire mieux,mais les totos me voient beaucoup plus qu,avant.
En évitant évidemment de confondre éblouir et être visible
- kaneda974
- Inscrit(e)

Re: ampoule
xoneme a écrit :Cal31 a écrit :pour ma part j ai enleve le petit cache devant l'ampoule je ne sais pas si sa eclaire mieux,mais les totos me voient beaucoup plus qu,avant.
En évitant évidemment de confondre éblouir et être visible
Salut ! c comment niveau eclairage sans le petit cache la nuit ? :coco17: