Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[pot] flammes avec le pot d'origine...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nico39
crazy jura's païlote

[pot] flammes avec le pot d'origine...

Message par nico39 »

au debut que j'avais ma belle j'ai essayé un truc :teuteul: : vous savez, les boulons (4) sur les 4 tubes de la ligne d'échappement...
et ben j'les ai enlevai un coup pour voir :shock: ça fait un 'tain de boucan !!! :o mais un peu casserole... :-? et pis les soupapes elles aiment pas du tout à mon avis :-?
et ben une fois le pot d'origine chaud (et la moto...), quand je montais à 12000 tr en 1ere ou deuxième et que je lachais la poignée, lorsque l'aiguille repassait à 10000tr ça faisait : POA !!!! et une flamme !!!
z'avez deja eu ça ?
Modifié en dernier par nico39 le 09 juil. 2007, 20:39, modifié 1 fois.
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Les flammes c'est une mauvaise sinchro ou richesse normalement mais bon a toi de voir ...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Le lien recherche est ton ami ... :D

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=35017

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Salut,

C'est un mauvais réglage quand tu as des flammes à la sortie du silencieusx mais c'est tout à fait normal d'en avoir à ce niveau là du collecteur. Quand tu relaches les gazs, l'essence ne finit pas de bruler dans ton cylindre et brule grace à la chaleur du collecteur et à l'appel d'air que tu fais en enlevant les vis.
Par contre c'est pas terrible pour les soupapes tout ça :(

V.
Alex

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'etais y'a un an... maintenant j'ai un yosh :-D terrible :powa
Image

Répondre