Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modification de clignotants arrières

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Modification de clignotants arrières

Message par Diamond_Walbrow »

Bonjour a toutes et à tous. Je voudrais savoir si il est possible d'enlever la gaine en plastique qui va du support de plaque au clignotant proprement dit pour pouvoir placer directement le clignotant sur le support de plaque, car je ne trouve pas très esthétique ces 2 grandes tiges qui dépassent de chaque coté, et en plus c'est pas vraiment du solide. Je précise que je veux pour l'insant garder mes clignotants d'origine et ne surtout pas mettre de clignotant gouttes d'eau.
Ceux que j'aimerais faire est il possible ?
Merci d'avance

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Diamond_Walbrow a écrit : Je voudrais savoir si il est possible d'enlever la gaine en plastique qui va du support de plaque au clignotant

Si tu as de quoi modifier la tige en metal qui est à l'interrieur, Oui!
Car ce ne sont pas les mêmes model qu'a l'avant... :(

je pense que le mieux, c'est de les laisser comme ça ou de les changer...
Bricolé, ça va pas être terrible. :teuteul:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Donc a prioris ce n'est pas possible a moins de changer tous let système auquel cas je ferais mieux de changer de clignotants, pas cool yamaha sur ce coup la... :(

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :... pas cool yamaha sur ce coup la... :(

Ils ont surement fait cela pour une question de solidité...
Par contre c'est vrai que un peu plus court, c'etait bien aussi. :teuteul:

Sur les nouvelles moto ils t'ont entendu, cas ils integrent de plus en plus les cligno au carenage, et essayent de fondre ceux ci dans le design de la moto.

la solution pour toi... change de moto :wrazz:
:jesors

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je viens juste de l'acheter !!! donc ma priorité pour l'instant c'est de la rendre plus belle qu'elle ne l'est déja et je sais pas si vous voyez, mais ce que je voulais faire, c'était mettre mes clignotants en position comme sur la nouvelle R1, et comme ceux a l'avant du fazer en fait.
Dans le cas ou je changerais le système a l'arrière pour en mettre des moins gros, devrais je garder cette longueur, ou pourraige le rapporcher du passage de roue et du support plaque ?

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :Dans le cas ou je changerais le système a l'arrière pour en mettre des moins gros, devrais je garder cette longueur, ou pourraige le rapporcher du passage de roue et du support plaque ?

C'est toi qui choisi... moi je dis tant que ça reste bien visible, pas de problème...

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Justement, ce que je veux c'est qu'ils restent visibles, pas comment les goutes d'eaux ou oeils de chats qu'ils intègrent directement sur le passage de roue, a la rigueur des légèrements plus fins et moins carrés, mais comme je te disaist tout a l'heure le truc que je voudrais absoluement c'est juste les rapprocher pour qu'ils soient plus solides (enfin je crois) et plus joli surtout.
By

Répondre