Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Double sortie ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Double sortie ?

Message par Alderis »

Bonjour tout le monde, voila je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai un fazer gold de 1999 et je viens de vendre :( mon sb2 Nh eb carbone...

Chez moi en effet les MIB n'aiment pas trop les pots pas homologués, surtout un en particulier...
J'ai donc remis l'origine, mais ca ne me plait que moyennement.
Voula remettre un échapement un peu "mieux" je me suis penché sur la question d'une double sortie haute (qui passe de chaque coté de la moto genre) je sais que Ixil fait ca pour le 1000, je sais aussi qu'on en trouve sur des sv 650, y a t'il moyen d'adapter ce genre de sortie sur ma belle ??

Merci d'avance !

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

The only one : R-One

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

G-E-N-I-A-L !!! Merci beaucoup, j'avais tapé dans recherche, mais je n'avais rien trouvé :-?

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

C'est sur que de passer d'un carbon à l'origine ca ça fout les b..... :coco1:

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Enormément...le pir c'est que je vais m'en racheter un, mais homologué cette fois, ici ils ne nous font vraiment pas de cadeaux !!! le flic qui fout une prune a sa femme c'est le genre de mec que t'évite de croiser sur la route avec un sb2 NH...donc je recherche une échappement sympa. La la double sortie c'est trop cher pour mois pour l'instant alors je prefere chercher un carbone assez sympas et homolgué ! J'avais lorgné sur un trophy position haute ou un magnum inox positions basse, mais je ne reussi pas a en trouver d'occas', et avec devil tu paye la notorieté... :(
J'ai 300 roros a mettre dedans.

JabberWock
Touriste
Touriste

Message par JabberWock »

essaye de voir pour un ixil alors :)

sa ressemble a devil je trouve :)
ImageImageImage

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Ouaip j'ai vu ca, mais les prix sont encore un peu corcés... :o

fazerstreet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerstreet »

salut, moi j'ai acheté la mienne avec un double sortie haut fait maison par l'ancien proprio et ça arrache fort, tout inox

Répondre