Alors voila j'avais deja posté sur ce forum pour avoir des idées, je voulais en fait m'acheter un fazer, pour par la suite revendre la tete de fourche et la monter en street. Mais cela pas avant mai (en fait mai sonne la fin de ma periode 34chx) mais voila j'ai un xtx et il ya 10 jours environ j'ai eu un carton (tout seul et "seulement" assuré vol/incendie) resultat 1391€ de réparation (m.o. incluse
Alors en fait je voulais savoir selon vous si ça vaut le coup de faire monter un kit 34 pour mes 4 mois restant...??? (j'ai conduit un an un sv full powaaa)
Sinon combien coute ce kit...?
J'ai deux annonces qui m'ont bien plu chez un concess proche de chez moi (j'éspére qu'il l'ont toujours j'iras voir demain!!)
- la premiere : 3900€ modele 2002 41500km (full stock)
- la seconde : 3400€ modele 2000 31000km (revision 30000 ok; pot ixil; passage de roue; top-case(que je peux toujours revendre :langue: ))
Selon vous quel est le choix judicieux, a partir de combien de bornes comme t'il a y avoir de grosse dépense...???
Mon budget de 4000€ vous semble propice a pouoir faire une bonne affaire...??? (la vente de la tete de fourche me payera mes pieces street !!)
Merci d'avance parce que là suis un peu perdu !!