Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure moteur au passage de la 1ère

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Coxwen59
Mob
Mob

Coupure moteur au passage de la 1ère

Message par Coxwen59 »

Bon voilà comme c'est mon 1er poste de l'année, je vous souhaite meilleurs voeux, bonne année et tout plein de plaisir en moto :D

Bon voilà le pbm, lorsque que je passe là 1ère, le moteur se coupe (pas tout le tps heureusement) et ca m'est même arrivé en passant la 2ème :shock: :shock:

On m'a parlé de capteur de point mort, ce qui serait fort possible vu qu'il est entre la 1ere et la 2eme, alors j'aurai voulu avoir plus d'avis d'experts la dessus, merci :D

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

vérifie la coupure de sécurité de béquille latérale.......

et bonne année a toi aussi 8)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

FAZ 31 a écrit :vérifie la coupure de sécurité de béquille latérale.......

et bonne année a toi aussi 8)

Ok, merci, j'ai déjà regardé mais j'ai rien vu d'anormal, le contact bouge bien et ne reste pas coincé.... enfin je rejetterai un oeil dessus quand même :-?

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Coupure moteur au passage de la 1ère

Message par Jasy76 »

Coxwen59 a écrit :Bon voilà comme c'est mon 1er poste de l'année, je vous souhaite meilleurs voeux, bonne année et tout plein de plaisir en moto :D

Bon voilà le pbm, lorsque que je passe là 1ère, le moteur se coupe (pas tout le tps heureusement) et ca m'est même arrivé en passant la 2ème :shock: :shock:

On m'a parlé de capteur de point mort, ce qui serait fort possible vu qu'il est entre la 1ere et la 2eme, alors j'aurai voulu avoir plus d'avis d'experts la dessus, merci :D

Le capteur de poin mort qui ferai calé la moto ??? Non je ne pense pas ...
Je penserai plutot comme coxwen59 le capteur de bequille latéral ... A mon avis ca peu venir que de ca meme si il ne reste pas coincé comme tu dit il doit y avoir un autre truc aileur ...

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Cette après midi vais regarder ca de plus près pour la béquille, un bon coup de nettoyage déjà pour commencer puis on vera, je vous dit quoi.

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Bon ba c'est vérifié, donc ce n'est pas le capteur de point mort! :D :D C'était le capteur de béquille, après nettoyage, ca fonctionnait nickel! par contre impossible d'enlever la vis qui tient le capteur (pour un nettoyage plus simple d'accés) donc j'ai nettoyé comme je pouvais, ce qui est pas si facile vu l'accés. bon voilà merci encore et bonne journée...

Répondre