Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sons d'echappements
-
yoon29
- Mob

sons d'echappements
salut a tous je viens d'acheter mon fazer et je voudrais mettre un pot.je cherche a avoir un son rauque genre yoshimura mais je n'en trouve pas.kess qui est mieux DEVIL AKRAPOVIC ARROW..........je me doute que la question a du etre posé 150000fois mais je ne trouve pas d'avis sur les sons d'echappements.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Magic-Vince
- Pocket Bike

YOSHIMURA :powa
Pourquoi celui là : Parce que j'aime bien tout simplement et que j'en ai un !
C'est à toi de faire ton choix pour le pot. Faut savoir que tu gagnes en sonorité avec le temps car la laine de roche s'en va au fil des kilometres donc le bruit devient de plus en plus rauqe.
Va voir là !
http://orcad.free.fr/fazer/installpot.htm
C'est à toi de faire ton choix pour le pot. Faut savoir que tu gagnes en sonorité avec le temps car la laine de roche s'en va au fil des kilometres donc le bruit devient de plus en plus rauqe.
Va voir là !
http://orcad.free.fr/fazer/installpot.htm
- Aurore
- Fazermen

Magic-Vince a écrit :YOSHIMURA :powa
moui, moui....
Disons qu'un pot acheté neuf doit "se faire".
Le mien est maintenant "bien fait"

- reflet
- Mob

- honda1000cbr64
- Touriste

devil sb2 position haute inox déjà rodé ça cause grave....c'est pas cher...et ça peut rapporter gros....immo et petite douille...l'astuce c'est de rouler sur un filet de gaz à l'approche des MIB et d'ouvrir GAAAAAZ pour s'en mettre plein la tête, c'est magique...pour info d'occase ce que tu cherche en NH c'est 150 €...yosh ou devil ou autre bestiaule, kif kif bourricot...
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------