Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demarage
- Sylver
- Touriste

demarage
salut tout le monde ... jai un petit probleme de demarage sur mon fazer de 2002.. voilla au moi d octobre je me suis peter la maleole car jai pris la becane sur la jambe donc 6 semaine de platre et la jai encore du mal a marcher ses rien sa vas mieu...... sinon je suis rentrer avec la becane et je lai poser vite fais mai je nai pas de garage donc la becane est rester dehor 3 mois .. bon jai enlever la baterie. mais la impossible de la redemarer elle tousse mais ses tout. on me dit de demonter les bougie et de les brosser[ si vous avais des idées ] merci
:moto1: fazerjaune
-
manu62500
- Inscrit(e)

Salut, profite aussi pour vidanger ton reservoir, tes durites, et tes carbus (je sais pas comment on fait pour les cuves de carbu). La qualité de l'essence est tres merdique, au bout de 3 semaines, elle n'a plus les meme propriétés ...
à mon avis, ça devrait le faire ...
Bon courage ...
à mon avis, ça devrait le faire ...
Bon courage ...
rouler ..., rouler ..., et rouler .....
- Sylver
- Touriste

- Sylver
- Touriste

- Sylver
- Touriste

- Sylver
- Touriste

- Magic-Vince
- Pocket Bike

+1 pour l'essence.
Deja en vidant ton reservoir et en métant de l'essence neuve ça devrait le faire.
Le demarreur lance bien ?
Un conseil aussi , si tu la redemarres, va faire un tour avec . C'est pas trop bon de la faire tourner sans rouler. Il vaut mieux faire un ptit tour de 10 min histoire de mettre toute la mécanique en mouvement.
Sinon pb de condensation (je crois)
Deja en vidant ton reservoir et en métant de l'essence neuve ça devrait le faire.
Le demarreur lance bien ?
Un conseil aussi , si tu la redemarres, va faire un tour avec . C'est pas trop bon de la faire tourner sans rouler. Il vaut mieux faire un ptit tour de 10 min histoire de mettre toute la mécanique en mouvement.
Sinon pb de condensation (je crois)