salut, peut on monter une espece de chicane pour ce pot, quelqu'un a t il fait une manip comparable sur un autre pot NH, je veux juste baisser un poil le son quand j'ouvre ( les réponses style ouvre moins ou change de pot :jesors connaissent la sortie )
il doit etre techniquement possible de greffer une merdouille au cul de l'ovale pour calmer un poil ses ardeur, un MIB me cherche chez moi, il s'est pointé trois fois sur mon lieu de travail pour me pincer, je faisais le con et il m'a reperé le bougre, et il est en colère....ça ne me libèrera pas d'une douille mais bon, il me faut une astuce technique sur ce pot
ps : on ne peut pas l'ouvrir
peut on souder un réducteur ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bricole sur un SB2 devil
- honda1000cbr64
- Touriste

bricole sur un SB2 devil
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- fazeradonf
- Inscrit(e)

- honda1000cbr64
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

disons effectivement que j'ai la possibilité techniquement de calmer le jeu en adoptant cette artifice donc je vais m'y employer rapidement avant que le moustachu bouffeur de cul me gratte ....de quelques € et me fasse marcher, et j'ai également pitié des oreilles de tout les viocs qui habitent par chez moi, un peu de tolérance bordel, surtout pour nos anciens....
- honda1000cbr64
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

alors j'ai effectivement récupérer un bout de métal à 39 € le bordel, je l'ai présenté il rentre mais je le trouve petit....je m'explique, mon embout est ovale, le réducteur est rond diamètre 28, lorsque je regarde dans l'orifice du silencieux je trouve que la forme de l'intèrieur est également ovale, donc mon réducteur peut il quand même s'adapter sur le SB2 !!?? quand je l'introduit à l'interieur il se bloque sur les soudures mais j'ai l'impression qu'il flotte ...comprendo les jeunes??