Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils pour un nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nonot
Mob
Mob

Conseils pour un nouveau

Message par Nonot »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau dans le monde de la moto (permis depuis 1 mois et demi) et heureux propriétaire d'une fazer.
C'est un modèle de mars 2000 or et noire, 18 000 km en excellent état achetée chez un concessionnaire.
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour garder ma belle le plus longtemps possible sachant que :
- je m'en sert tout les jours pour aller travailer mais sur peu de km; 1,6 de chez moi à l'autoroute, 3,6 sur autoroute et 1 de la sortie au bureau;
- balades le week-end à deux, pour l'instant pas trop loin vu le temps...
- mes connaissances en mécanique sont proches de 0 voire -10.

Merci d'avance... :D :D :D

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

commence a consulter les tutorials sur les reparations (si je peut me permettre), et consulte aussi les autres differents posts, ici presque tout est commenter, sinon tout, si cela te plait tu vas patauger dans le bonheur.

Pour moi le conseil de base... fait du 180 ou plus, peut importe mais respecte les distances de securite, entre autre, anticipe. Aussi.. soit toujours attentif a la mecanique de ton cheval de fer.

en gros voila, amuse toi bien.

a+
Patrice (31)

Répondre