salut a tous
toujours a la recherche de mon futur fazer 600 j'en ai essayé 1 cet apres midi avec le proprietaire derriere en roulant j'ai entendu un couinement dû a l'amortisseur arriere je pense
s'agit il d'une usure ou simplement d'un reglage sachant que le gars roule seul et n'a jamais entendu ce bruit et que moi je fais un 100kg :teuteul: et le gars 70 environ
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur arriere qui couine
- jmt
- Touriste

- gillesbert
- Baïker

-
fazaparis
- Inscrit(e)

c'est déjà la preuce qu'il a pas fait de weeling avec. Sinon elle ne couinerait pas. :jesors
Non je reste ...
Mais ça doit pas être très bien grave, les amorto des voitures couines aussi. Et puis certainement que l'amorto n'ai pas graissé car justement il n'a pas été habitué a recevoir une grosse charge (un bon point, il n'attelle pas de caravane à son FAZ)
Bon là :jesors définitivement.
@+
Non je reste ...
Mais ça doit pas être très bien grave, les amorto des voitures couines aussi. Et puis certainement que l'amorto n'ai pas graissé car justement il n'a pas été habitué a recevoir une grosse charge (un bon point, il n'attelle pas de caravane à son FAZ)
Bon là :jesors définitivement.
@+