Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conti road attack???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conti road attack???

Message par choubaka »

bonjour à tous,

je dois changer mes deux pneus et je n'ai entendu que du bien des conti road attack :)

Par contre il y a un petit souci, ils ne se font pas en 110 pour l'avant, mais en 120 :(

Si je mets un 120 a l'avant, devrais-je mettre un 170 a l'arrière???
Ca vaut le coup de passer en 120 a l'avant???
Cela ne va pas trop changer le comportement de la moto???

(Au fait c'un Faz de 99 en 110 av et 160 ar.)

Voila, je me pause pas mal de question, tout d'abord sur ces pneus, et ensuite si c'est possible de les mettre sur mon Faz.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Fonction recherche sur mon pseudo l'ami !! J'ais posté il y a 2 mois un message sur ce pneu, on y parle presque de tout !!!
Bye

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubaka »

Merci c'est cool.

Effectivement on y parle de presque tout......mais justement pas de ce qui m'interresse le plus a savoir si je peux en monter sur mon Faz qui est à l'origine monter en 110 à l'avant et en 160 à l'arrière.

Et si oui, dois-je monter un 170 à l'arriere pour s'accorder avec l'avant.
(ils n'existe pas en 110 apparament.)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'étais persuadé qu'on en avait parlé ! Désolé, pour ce qu'il me reste, je ne crois pas qu'on soit obligé de monter une autre taille a l'arrière, et a l'avant, normalement ca passe avec le garde boue d'origine. Certains fazermen ici trouvaient meme ce genre de monte de pneumatiques plus agréables, apres ca reste du domaine relativement subjectif ...
Bye

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubaka »

Personne pour me renseigner??? :( :(

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

alors monter un 120 a l avant en laissant un 160 derriere c'est tout a fait possible, certains fazermen l ont fait...

maintenant au niveau sensation, d'apres ce qu'il en disent, l'avant est plus stable mais prend un peu moins bien l'angle...

Apres si tu le souhaites tu peux toujours mettre un 170 a l 'arriere car c'est possible mais c'est pas une obligation :D

Voila j'esperes que t'as tout les elements pour faire ton achat
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubaka »

Merci pour ces renseignements.

Je pense que je vais opter pour ces pneus là, en plus ils n'ont pas l'air mal du tout et pas mal de gens ont dit qu'ils rendaient leur machine plus maniable donc sur mon Faz avec une taille au dessus cela ne devrait pas etre trop génant.
En tout cas merci :D

Répondre