Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot et peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dingue rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot et peinture

Message par dingue rider »

bonjour,
voila j'ai l'occas de recuperer un pot yosh d'une 1000 fazer et j'aimerai savoir outre la bidouille pour l'adpter s'il ni aurai pas d'influence sur le moteur ou s'il faut faire des modifs et lesquels?
ma deuxieme question porte sur la peinture, quel va etre la difference entre une peintre faite a la bombe et une peiunture au pistolet, laquelle me conseillez vous.
merci a tous
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....

samurai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samurai »

Ben pour le pot j'en c rien, une fois j'en mis un de 1200CB, j'ai du refaire le reglage des carbus. Mais pour la peinture il faut savoir qu'en faite la peinture a la bombe ne sèche jamais competement, et donc si un jour tu decide la repeindre il faudra que tu enleve vraiment toute la peinture sinon sa te feras un effets peau d'orange.
Et au visuel sa ce voit!!!!
Donc au pistolet se serait le mieux ;)
heu chez pas quoi signer!!!
Ah si dsl je suis tès mauvais en orthographe....

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

y'a pas photo ! au pistolet c'est le mieux..... :D

pour le pot, il faut que tu adaptes le bon manchon et c'est parti.... :powa

pas besoin de réglages si tout le reste est d'origine (K&N,.....) 8)

mais bon : une syncro et richesse des carbus ne font pas de mal... :)
Image

dingue rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dingue rider »

c'est quoi le manchon? c'est ce qui s'adapte entre le collecteur et le pot? ca peut se trouver ou?
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

dingue rider a écrit :c'est quoi le manchon? c'est ce qui s'adapte entre le collecteur et le pot? ca peut se trouver ou?

ouai c'est ça ! Je pense que tu peux en trouver sur le net (site de constructeur d'échappement) ou alors tu vas voir un soudeur et il te fait ça avec du tube.....
Image

Répondre