Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MON FAZ BEGAIE (2)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
roscoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MON FAZ BEGAIE (2)

Message par roscoe »

Salut et merci pour les infos.

Je ne suis pas encore tout à fait convaincu pour plusieurs raisons:

1) les hivers 2001/2002 et 2002/2003, elle très bien marché, même par grand froid.

2) elle couche sous un auvent, donc à priori pas de condensation. C'est purement une question de température. Par temps humide, aucun souci.

3) j'ai les mêmes syptomes que toi mais au bout de 15 km, ce n'est non seulement pas réglé mais pire. Il n'y a plus de ralenti et si je reste vers 4000 tours, elle ne fait que ratatouiller. Il faut au moins 7000 et toujours être en accélération pour que ça pète normalement. Impossible de maintenir un régime constant et le moteur cale à chaque changement de rapport. Après 15 bornes, j'arrive au parking souterrain de ma boîte et elle cale. Si j'y retourne 1 h plus tard, elle marche impecc...

Quant aux carbus qui gèlent: les cuves sont purgées régulièrement et il faut environ -50° pour que l'essence gèle...

merci et @ +

Répondre