Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

thermometre temperature moteur la suite ???????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
honda1000cbr64
Touriste
Touriste

thermometre temperature moteur la suite ???????

Message par honda1000cbr64 »

salut vous tous, je n'arrive pas a commander sur louis.de le bouchon thermometre temperature moteur sur le faz...je pipe rien à l'allemand, et malgré ma relance auprès de louis .de pas de réponse....
quelqu'un a t il effectivement l'intention de commander ce gadget qui peut etre fort utile avant de tirer sur la couane de notre belle, si oui aurait il l'ame suffisament charitable pour m'en prendre un, ou si quelqu'un parle allemand peut il me faire parvenir un bon de commande pré rempli pour l'achat de cette chose, j'avais cru comprendre sur le précédent post que plein de gars étaient interessé, maintenant y'a plus grand monde sur l'affaire,
je crois savoir que quelqu'un l'a vu sur ebay, j'en viens j'ai rien vu de tel ( sur ebay.de)
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

voilà l'adresse où je l'avais v mais ce n'est pas le mem prix

http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-D-HUILE- ... dZViewItem

Pour la commande "groupée " j'ai laissé tomber car pour Louis il faut etre un commerçant pour avoir des prix.

Par contre ce que tu peux eventuellement faire c'est en commander avec des voisins fazermenr pour partager les frais de port.

MP douda pour explications pour la commande chez Louis

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@honda1000cbr64, si c´est pressant, tu m´envoies ton paiement par chèque ou paypal et je passe la commande pour toi... ;)
si c´est pas pressant , tu attends un peu, j´essaie d´aller á la source, sans passer par louis , mais c´est pas encore gagné ... ;)
a++

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

non non c'est pas urgent, je croyais que les potes avaient laisse bèt le business, no problèmo, je reste attentif...merci a plus les gars
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Je ne parle pas du tout allemand et je commande régulièrement chez louis.de (en passant par la bannière du forum, Douda).
La première commande est un peu difficile, mais c'est assez intuitif tout de meme.

Je viens justement de commander, entre autre, un bouchon Thermometre d'huile pour mon B12, j'espère le recevoir aujourd'hui (promo à 15€ au lieu de 30€). Mais j'ai commandé Mardi soir.
Manu, FZA member

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

aie

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Moi j'ai reçu celui à 15€ de louis.de, très belle finition, mais par contre un peu de mal a le visser la première fois, j'ai du le finir avec une multiprise mais vraiment j'allait doucement, je vérifié a chaques fois entre deux si celui d'origine se vissait toujours, après il passé bien... surtout gardez bien l'origine sur vous quand vous sortez, on ne sais jamais... c'est assez voyant...

Répondre