Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liquide brun sous moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Liquide brun sous moto ?

Message par Diamond_Walbrow »

Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un espèce de liquide brun maron sous ma moto, juste en dessous d'un petit tuyau. J'ais regardé le niveau d'huile, et il a l'air correct, et le voyant d'avertissement de niveau d'huile ne s'affiche pas meme apres un certain temps (juste avant de démarer, il s'allume avec les autres témoins).
Donc plusieurs questions me turlupine : Quel peut être ce liquide, a quoi sert le tuyau car le liquide a l'air de sortir de là ?
Merci d'avance.
Bye

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ptet un trop plein ? Le liquide brun, c'est soit de l'huile, soit de l'eau rouillée ... si tu sens le quide, ça sent l'huile ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

c'est le reniflard essence je pense

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

nsc a écrit :c'est le reniflard essence je pense

+1
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bonjour,

En ces temps de pluie je pense plutôt à de l'eau sale qui ruissele .....

Non :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

nico_joebar
Touriste
Touriste

Message par nico_joebar »

+1

par contre normalement le temoin de niveau d huile ne s'allume pas a la mise sous contact.
Normalement il s'allume quand tu demarres seulement, pour tester la diode.

+++
Attrape moi si tu peux!!!! :-)

Membre de Image

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

trop plein ou de l'au rouillé si c gluant c'est de lhuile si c juste humide c'est de l'eau rouillé

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci pour vos réponses, je sais désormais a quoi sert ce tuyau. J'ais fait le plein en effet ceweek end donc c'est possible, par contre ca ne sent ni l'huile ni l'essence, et ca n'a pas vraiment la consistance de l'eau ni de l'essence.
Merci encore, je vais faire une tite révision ce soir vite fait pour tout controler au niveau de mes liquides voir si il n'y a pas de fuite quelque part.
Pour le voyant d'huile, je m'étais compris et je suis tout a fait d'accord avec vous !!
Bye

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je viens de penser a ca, ne serait ce pas possible que ce soit le trop plein d'essence comme vous dites mélanger avec de la graisse de chaine (car le liquide se trouve au niveau du pignon de sortie moteur) car ca pourrait gicler et se mélanger au sol ?
C'est peut être complètement impossible mais je viens d'y penser.
Bye

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ???? t'y aurais pas mis une dragées fucka dans l'réservoir ??? :powa :jesors

NAn sans rire ... suffit d'une bonne drache ... ou d'un peu de condesation pour avoir des taches bizarres sous la meule des fois ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre