Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liquide brun sous moto ?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Liquide brun sous moto ?
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un espèce de liquide brun maron sous ma moto, juste en dessous d'un petit tuyau. J'ais regardé le niveau d'huile, et il a l'air correct, et le voyant d'avertissement de niveau d'huile ne s'affiche pas meme apres un certain temps (juste avant de démarer, il s'allume avec les autres témoins).
Donc plusieurs questions me turlupine : Quel peut être ce liquide, a quoi sert le tuyau car le liquide a l'air de sortir de là ?
Merci d'avance.
Bye
Donc plusieurs questions me turlupine : Quel peut être ce liquide, a quoi sert le tuyau car le liquide a l'air de sortir de là ?
Merci d'avance.
Bye
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- gillesbert
- Baïker

- nico_joebar
- Touriste

- redfazer2003
- Mob

- Diamond_Walbrow
Merci pour vos réponses, je sais désormais a quoi sert ce tuyau. J'ais fait le plein en effet ceweek end donc c'est possible, par contre ca ne sent ni l'huile ni l'essence, et ca n'a pas vraiment la consistance de l'eau ni de l'essence.
Merci encore, je vais faire une tite révision ce soir vite fait pour tout controler au niveau de mes liquides voir si il n'y a pas de fuite quelque part.
Pour le voyant d'huile, je m'étais compris et je suis tout a fait d'accord avec vous !!
Bye
Merci encore, je vais faire une tite révision ce soir vite fait pour tout controler au niveau de mes liquides voir si il n'y a pas de fuite quelque part.
Pour le voyant d'huile, je m'étais compris et je suis tout a fait d'accord avec vous !!
Bye
- Diamond_Walbrow
Je viens de penser a ca, ne serait ce pas possible que ce soit le trop plein d'essence comme vous dites mélanger avec de la graisse de chaine (car le liquide se trouve au niveau du pignon de sortie moteur) car ca pourrait gicler et se mélanger au sol ?
C'est peut être complètement impossible mais je viens d'y penser.
Bye
C'est peut être complètement impossible mais je viens d'y penser.
Bye
- fozzy
- Fazermen

heu ???? t'y aurais pas mis une dragées fucka dans l'réservoir ??? :powa :jesors
NAn sans rire ... suffit d'une bonne drache ... ou d'un peu de condesation pour avoir des taches bizarres sous la meule des fois ... :teuteul:
NAn sans rire ... suffit d'une bonne drache ... ou d'un peu de condesation pour avoir des taches bizarres sous la meule des fois ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même