Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vérification à effectuer?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
redfazer2003
Mob
Mob

vérification à effectuer?

Message par redfazer2003 »

Salut à tous allé je vais vous posé une petite question ma moto na pas roulé depuis fin novembre (enfin juste une fois mi décembre) et la dés qu'il fera un peu plus chaud et ke le sel des routes sera parti je la ressort. donc ma question est la suivant doi-je effectuer des controles si oui lesquels ( a pars freins, pneu, niveau d'huile) elle date de 2003 et elle n'a que 12500km dois je changé lhuile de ma fourche????

Merci d'avance et :powa

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Rien de plus que ce que tu as dis. Pour l'huile de fourche je trouve cela un peu tot après à toi de voir si vraiment besoin.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

si t'as fait le goinfre pendant les fêtes et que tu t'es gavé comme un porc et tu plombes 20 kgs de plus penses à vérif la tension du kit chaine.... :powa et surement aussi le combiné arrière new réglage et pis profites en pour poser pignons de 13 pour qu'elle puisse tracter ce surplus de poids, moi c'est la connerie qu'elle a du mal a supporter la mienne... :jesors
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Debranche t'as batterie, met la en charge avant de remettre en route, change ton essence par de la recente, verifie ton niveau d'huile, la pression des pneus et tous repart sans problème.
Le mieux quand memes, c de la faire tourner toutes les semaines pendant 10 minutes, sans trops de starter.

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

oki merci bin pour l'instant j'ai tout fait juste j'ai chargé ma batterie hier et maintenant ell es pleine je la laisse dans un coin
merci pour vos réponse

Répondre