Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la faz et sa seconde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

la faz et sa seconde

Message par honda1000cbr64 »

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

pour avoir eu un 600xt neuf puis un 600 fazer neuf, je peux dire que le "problème" était présent sur les 2 motos dès le début... donc je pense que ce sont les boites Yam qui sont comme ça. Pour ce qui est de la malchance de certains, peut etre qu'ils ont eu entre les mains des motos qui ont stunté avec le 1er proprio....?
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

PERRACHE a écrit :pour avoir eu un 600xt neuf puis un 600 fazer neuf, je peux dire que le "problème" était présent sur les 2 motos dès le début... donc je pense que ce sont les boites Yam qui sont comme ça. Pour ce qui est de la malchance de certains, peut etre qu'ils ont eu entre les mains des motos qui ont stunté avec le 1er proprio....?

probleme de boite et pas de stunt de l'ancien propri (un ami a moi) et moi 4 ou 5 wheel en premiere donc pour ma part rien a voir avec le wheel..par contre, mon pote, c'était sa premiere moto, et quand on s'fesait des ptites arsouilles alors que moi j'étais en hornet, je l'entendais parfois bien craquer sa boite (ma boite aujourd'hui) au passage 1-2
ImageImageImage

juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

+1 ma boite craque ou claque assez fort de 1 en 2 et parfois quand il fait très froid j'ai du mal à passer la seconde (peut-être l'huile encore un peu figée) mais ce n'est que du bruit une fois qu'elle est vérouillée elle ne saute pas...

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

pour ma part, ça craqué pas mal.....comme une Faz quoi :powa

réglage de la biellettes de renvoie, et nettoyage du tas de M qui est derrière le carter (au niveau du sélecteur).....et ben j'ai gagné au moins 10Db :lol:
sarko est passé les radars sont restés

Image

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Pour moi aussi pas de stunt par l'ancien proprio mais la 1er et 2de qui claque plus au moins fort selon les jours
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Salut, c pas un problème, je roule Yam depuis 25 ans, pas de blème sur les deux temps ty125, dtre 125 supermot, et 350 rdlc.
Par contre que ce soit mon ex 600 fazer, ex 600 xt, ex 1200fjr, ex 600 div, et actuel 1300 XJR, les boites claques, et plus il fait chaud, plus le klong est impressionant.
Sur ce c desagreable, mais je n'ai jamais changé de boite, ou eu un problème qu'elle qu'il soit.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

moncousin avait eu un souci avec sonpignon de 2 sur son t4 ( meme mpoteur que le fazer à deux ou trois trucs près..)

changement de moteur et ça repart ..
on sait pas trop comment ça s est fait... Moteur d envrion 50 000km :(
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi elle a ses jour elle est plutot lunatique de ce cote la et des fois je me demande si cest pas moi qui la verouille mal
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

Répondre