Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reveil difficile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
vivid
Touriste
Touriste

reveil difficile

Message par vivid »

Bonjour a tous

Si quelqu'un a deja eu ce probleme; la bete dort dehors, apres un nuit a -2 je demarre sans probleme et sans strater en tenant l'accelerateur a 1000 t/minutes pendant une minute ensuite elle tient le ralenti toujours sans strater, ensuite que je parte de suite ou pas elle commence a 'taper' comme si elle tournee sur 3 'pattes' evidement a chaque feux et sur 5 km elle cale, apres cela disparait.
Vous imaginez que vous rouler a 50 km/h en cinquiemes vitesses...

a+
Patrice (31)

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Salut
Perso la miene dort dehors aussi et pour demarrer starter a fond je baisse le starter a 3/4 et la laisse tourner comme ça le temps de m'equiper et pas de problemes
La semaine derniere je suis encore partis au taf avec -6 et de cette maniere je n'ai jamais eu aucun soucis
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

je suis desoler j'ai pas vue plus bas (liste forum) le meme probleme exposer, mais j'ai idee de descendre le matin avec un arrosoir plein d'eau chaude et d'arroser les carbus avec, je l'ai fait une fois sur le bouton du demarreur est elle est partis alors que aucun contact ne se faisait.

a+
Patrice (31)

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Mets un coup de starter et ça devrait aller beaucoup mieux. Et laisse la chauffer un peu plus longtemps l'hiver.

@hyeog : t'as pas honte (et surtout pas peur) de faire dormir ta moto dehors ! :o :o

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Magic-Vince a écrit :@hyeog : t'as pas honte (et surtout pas peur) de faire dormir ta moto dehors ! :o :o

Pas le choix je n'ai pas de garage et je n'arrive pas à en trouver un a louer
Je la protege avec une bache moltonée
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

idem, attacher a l'avant comme a l'arriere sur un parking ferme. Pour les intemperies, le soleil, je pense, est plus nocif que le reste, une bache et hop.. :D
Patrice (31)

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

je rajoute; j'ai pas inventer l'eau chaude, mais de l'eau chaude sur les carbus et le probleme est resolu, moins d'essence consommer pendant quelle chauffe, moteur tres agreable parceque meilleur melange, un regal.

on the road again :moto1:
Patrice (31)

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

pourquoi ne pas se servir du starter qui est prévu pour ça :coco17:

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

deja par ces temperatures le starter est assez instable ou alors il faut le monter a 2000t/minutes, je rajoute que d'apres un mecano, ce ne serait pas bon pour le moteur d'y mettre de l'eau chaude, d'illatation des metaux.

a+
Patrice (31)

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

hyeog a écrit :
Magic-Vince a écrit :@hyeog : t'as pas honte (et surtout pas peur) de faire dormir ta moto dehors ! :o :o

Pas le choix je n'ai pas de garage et je n'arrive pas à en trouver un a louer
Je la protege avec une bache moltonée

bah lamballe cela ne craint pas trop...

sinon je peux voir pour te trouver qq chose mais plus sur pleneuf, si ca te va, fais signe
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre