Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reveil difficile
- vivid
- Touriste

reveil difficile
Bonjour a tous
Si quelqu'un a deja eu ce probleme; la bete dort dehors, apres un nuit a -2 je demarre sans probleme et sans strater en tenant l'accelerateur a 1000 t/minutes pendant une minute ensuite elle tient le ralenti toujours sans strater, ensuite que je parte de suite ou pas elle commence a 'taper' comme si elle tournee sur 3 'pattes' evidement a chaque feux et sur 5 km elle cale, apres cela disparait.
Vous imaginez que vous rouler a 50 km/h en cinquiemes vitesses...
a+
Si quelqu'un a deja eu ce probleme; la bete dort dehors, apres un nuit a -2 je demarre sans probleme et sans strater en tenant l'accelerateur a 1000 t/minutes pendant une minute ensuite elle tient le ralenti toujours sans strater, ensuite que je parte de suite ou pas elle commence a 'taper' comme si elle tournee sur 3 'pattes' evidement a chaque feux et sur 5 km elle cale, apres cela disparait.
Vous imaginez que vous rouler a 50 km/h en cinquiemes vitesses...
a+
Patrice (31)
- hyeog
- Touriste

- vivid
- Touriste

je suis desoler j'ai pas vue plus bas (liste forum) le meme probleme exposer, mais j'ai idee de descendre le matin avec un arrosoir plein d'eau chaude et d'arroser les carbus avec, je l'ai fait une fois sur le bouton du demarreur est elle est partis alors que aucun contact ne se faisait.
a+
a+
Patrice (31)
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- hyeog
- Touriste

- vivid
- Touriste

- vivid
- Touriste

- reflet
- Mob

hyeog a écrit :Magic-Vince a écrit :@hyeog : t'as pas honte (et surtout pas peur) de faire dormir ta moto dehors !![]()
Pas le choix je n'ai pas de garage et je n'arrive pas à en trouver un a louer
Je la protege avec une bache moltonée
bah lamballe cela ne craint pas trop...
sinon je peux voir pour te trouver qq chose mais plus sur pleneuf, si ca te va, fais signe