Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des nouvelles de mon fazer accidenté

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

des nouvelles de mon fazer accidenté

Message par yoon29 »

Je me suis planté avec mon fazer de 2000 ya pas longtemps (voir article"j'ai planté mon fazer") et l'expert a etablit une liste de pieces a changer sur la moto.le cout de la reparation est de 2600 euros quand meme.le truc bien c ke je v pouvoir changer l'echappement d'origine pour un otre mais j'hesite entre arrow et devil ou ptetre autre chose mais je sais pas trop koi.Ke me conseillez vous entre les deux?je sais k'il y a deja un article sur les pots mais je voudrais juste savoir lequel est mieux entre ces 2 marques et si la finition carbone change quelque chose o son du pot.merci et bonne route a tous!

benjamin
Touriste
Touriste

slt

Message par benjamin »

arrow connai pa vraiment mai au sujet du devil nivo sonor sa donne .le carbone c jolie mais sa viellie mal c linconvenian. c tt ske jpe te dire . moi g un yoshimura rs3 nh et la tu mentand de loin

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

j'ai un devil trophy,
avec la chicane c'est ridicule (on entend bien que c'est homologué)
sans la chicane c'est :-D (pas trop fort au ralenti ca gueule dans les tours avec une sonorité sourde.

envoi moi un MP je t'enverrais une prise de son si tu veux
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

bon finalement je suis partit pour un AKRAPOVIC, je l'ai commandé taleurs.ca vaut a peu pres 640 euros donc finalement heureusement que je me suis fait shooté ca ne me fera que 240 euros a débourser pour cet echappement.Maintenant j'espere que c sympa comme pot parce ke j'ai écouté vos conseils,mais je doute que vous vous trompiez la dessus.

benjamin
Touriste
Touriste

ouah

Message par benjamin »

la mec ta fait un bon choix en plus si tu sort que 240€ sa vaut vraiment le cout . tu vera que c le best des echapement :powa

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

avec AKRA tu ne seras pas decu c'est sur
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Ketaminn a écrit :avec AKRA tu ne seras pas decu c'est sur

+1

lps_bravo bon choix
ImageImage

Répondre