Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
des nouvelles de mon fazer accidenté
-
yoon29
- Mob

des nouvelles de mon fazer accidenté
Je me suis planté avec mon fazer de 2000 ya pas longtemps (voir article"j'ai planté mon fazer") et l'expert a etablit une liste de pieces a changer sur la moto.le cout de la reparation est de 2600 euros quand meme.le truc bien c ke je v pouvoir changer l'echappement d'origine pour un otre mais j'hesite entre arrow et devil ou ptetre autre chose mais je sais pas trop koi.Ke me conseillez vous entre les deux?je sais k'il y a deja un article sur les pots mais je voudrais juste savoir lequel est mieux entre ces 2 marques et si la finition carbone change quelque chose o son du pot.merci et bonne route a tous!
-
Ketaminn
- Twin poussif

-
yoon29
- Mob

bon finalement je suis partit pour un AKRAPOVIC, je l'ai commandé taleurs.ca vaut a peu pres 640 euros donc finalement heureusement que je me suis fait shooté ca ne me fera que 240 euros a débourser pour cet echappement.Maintenant j'espere que c sympa comme pot parce ke j'ai écouté vos conseils,mais je doute que vous vous trompiez la dessus.