Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

araignée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coloccus
Touriste
Touriste

araignée

Message par coloccus »

j'ai un probleme avec mon araignée depuis qq temps. elle bouge de bas en haut a chaque fois qu'il y a une secousse. je n'ai pas place interieurs de carenage est a cause de ca parce que j'ai pas l'impression que ca le faisait avant. est ce qu'elle serait cassé ?

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ca me la deja fait j'ai juste eu besoin de resséré les 2 grosse vis et après nikel plus de mouvement de la tete de fourche ... 8)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je confirme, ressers les vis ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Re: araignée

Message par nsc »

coloccus a écrit :j'ai un probleme avec mon araignée depuis qq temps. elle bouge de bas en haut a chaque fois qu'il y a une secousse. je n'ai pas place interieurs de carenage est a cause de ca parce que j'ai pas l'impression que ca le faisait avant. est ce qu'elle serait cassé ?

attention avec ce genre de connerie tu pourrais te retrouver avec ta tete de fourche fendue..... comme mes camarades l'ont dis, ton araignée est fixée au cadre par 2 visses tranverses à sa base, elles sont accessibles sans avoir a tout démonté, au niveau de la colonne de direction (juste devant)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Re: araignée

Message par Jasy76 »

+1000

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

ca se ressere assez bien bon courrage sinon demain au doks'