Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
araignée
-
coloccus
- Touriste

araignée
j'ai un probleme avec mon araignée depuis qq temps. elle bouge de bas en haut a chaque fois qu'il y a une secousse. je n'ai pas place interieurs de carenage est a cause de ca parce que j'ai pas l'impression que ca le faisait avant. est ce qu'elle serait cassé ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
nsc
- Twin poussif

Re: araignée
coloccus a écrit :j'ai un probleme avec mon araignée depuis qq temps. elle bouge de bas en haut a chaque fois qu'il y a une secousse. je n'ai pas place interieurs de carenage est a cause de ca parce que j'ai pas l'impression que ca le faisait avant. est ce qu'elle serait cassé ?
attention avec ce genre de connerie tu pourrais te retrouver avec ta tete de fourche fendue..... comme mes camarades l'ont dis, ton araignée est fixée au cadre par 2 visses tranverses à sa base, elles sont accessibles sans avoir a tout démonté, au niveau de la colonne de direction (juste devant)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- P-J
- 4 pattes asthmatique