Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de pression d'huile
-
yoon29
- Mob

probleme de pression d'huile
l'autre jour mon fazer a refusé de demarré car le temoin de pression d'huile etait allumé.j'ai pu constaté quelques gouttes sur le bras oscillant et je pensais que ca devait venir du reniflard.j'ai donc rajouté un peu d'huile et elle a tout de suite démarré.en rentrant de ballade il y avait de nouveau quelques petites traces mais apparement rien d'enorme car il n'y avait pas de traces le lendemain par terre dans le garage.je suis partit a nouveau faire un tour et la je me suis fait renverser.la moto a mis un peu de tps a redémarré mais ca marché quand meme.une fois le constat fait j'ai voulut la remettre en route et la idem,temoin de pression d'huile qui s'allume et impossible de la démarré.sachant qu'elle a 36000 km pensez vous que c un probleme de pompe a huile ou simplement le capteur de pression ou autre chose?merci d'avance
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
yoon29
- Mob

je v voir si le capteur est mort ou pas mais je sais qu'il m'a fallut mettre de l'huile pour pouvoir redémarré j'ai pas hallucinné c certain! maintenant je sais pas si ya eu des modifs sur la moto parce que je l'ai acheté d'occasion mais je reste sur ce ke j'ai dit elle refusée de demarrer tanrt que le temoin etait allumé
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- P-J
- 4 pattes asthmatique

Fazermen "canal historique"