Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
je voudrais mettre un garde boue arrière sur ma faz noire et or de 2000.
Quelle couleur : noir, or ou noir pour le guide chaine et or pour le reste.
Si vous avez des photos, cela serait sympa Merci et à +
lol, je vais faire la même chose je compte le peindre en or couleur origine 2000 quoi
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Nonot a écrit :tu as pu trouver la même peinture que la carroserie?
disons que je n'ai pas encore été acheté mais que j'ai trouvé oui
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
J'envisage de le prendre sur Ebay chez Moto tuning portugal (59 euros) ou tb_design (55 euros).
C'est quand même moins cher qu'Ermax ou Yam.
Quelqu'un a t il déjà acheté chez ces vendeurs :coco17:
Nonot a écrit :J'envisage de le prendre sur Ebay chez Moto tuning portugal (59 euros) ou tb_design (55 euros). C'est quand même moins cher qu'Ermax ou Yam. Quelqu'un a t il déjà acheté chez ces vendeurs :coco17:
Salut
J'ai déjà acheter chez Moto tuning portugal mon passage de roue et mes deux feux à leds et aucuns problèmes bonne qualitée et le gars super sympa et dispo
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND
samfolito a écrit :Dis moi hyeog, est ce tes écopes peuvent aller sur un 2001 ????? car elles sont vraiment superbes, respect.[list=]bien[/list][/list]
Oui à la base elle sont prevues pour les modeles 1998 à 2001 sur mon Faz qui est de 2002 j'ai du adapter une patte pour pouvoir les fixer
Plus d'info sur le site
bon je réup ce topic car personnellement je ne sais toujours pas quelle couleur prendre voici un fond de couleur pour le fazer gold sp (merci a Network pour la foto de base que j'ai retravaillé )
si on suit ce fond de couleur le garde boue devrait être peint en noir pour pas casser le schéma général
sinon on procède par symétrie avec le garde boue avant et on le peint en jaune
fazerjaune - Auteur de :