Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carénage et roulettes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nonot
Mob
Mob

Carénage et roulettes

Message par Nonot »

Bonjour,
je viens d'acheter un bas de carénage pour ma Faz de 2000 et je voudrais mettre des roulettes avec une seule fixation comme celles que l'on trouve chez access-bike.

Le probleme est qu'il faut percer le carénage, quelqu'un l'a t il déjà fait, comment faire pour que le trou soit bien en face de la fixation de l'entretoise :?:

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

je n'ai jamais faut, mais j'imagine qu'avec une perceuse et une cloche de percage au bon diamètre...en prenant les mesures adéquates, ca peut le faire sans prob :) enfin les risques d'éclats peintures etc sont grand, tu l'a acheté brut ou peint ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Peint couleur or.
Les entretoises avec une seule fixation n'ont pas l'air très épaisse donc peut être pas besoin de cloche pour percer, juste un forêt de gros diamètre.
Enfin je sais pas trop.....

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

niourf, déja peint (ta payé combien svp ?) ca risque de faire sauter la peinture.... surtout au forêt, tu fera jamais un truc "propre" je pense, et meme avec la cloche le risque est grand :o
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Le cons (Rosny YAM) fait une promo sur son stock carrosserie -30%, soit 390 euros au lieu de 570.
Je voulais au départ des écopes et un sabot mais à ce prix là j'ai pas hésité.
Reste les roulettes, J'aimerais quand même en mettre vu qu'en cas de chute même à l'arrêt le carénage prend tout.

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

je ne sais pas si tu as la place, mais pour "limiter" les elats de peinture, tu peux toujours essayer de plaquer quelque chose contre le carenage et tu perces l'ensemble en une fois.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

roulette

Message par samyboy »

Moi je l'ai fait chez un carrossier peintre moto car je savais pas comment fairel'operation proprement et j'avais besoin d'une peinture
Decouper un beau rond, sans trop de jeu, sans aucun repere, il faut etre adroit.......................
[url][URL=http://img482.imageshack.us/my.php?image=roulette4wl.jpg]Image[/url][/url]
ca passe ou ca casse

Répondre