Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liquide de refroidissement
- hv
- Touriste

liquide de refroidissement
Qu'est-ce que je doit mettre comme liquide de refroidissement, juste pour faire l appoint avant de faire un long trajet ?
l ancien proprio na pas su me dire ce que c'était étant donné qu' il faiser tous faire pas le concessionnaire!!
merci
l ancien proprio na pas su me dire ce que c'était étant donné qu' il faiser tous faire pas le concessionnaire!!
merci
hv
- nico39
- crazy jura's païlote
- reflet
- Mob

Jasy76 a écrit :Tout les produits son bon et mème de l'eau suffit ...
surtout pas d'eau !! sauf en cas de panne et seulement pour depanner lorsqu'on a pas le choix !
car l'eau n'a pas les meme proprietes que le liquide, pas les meme resistances a la chaleur et au froid, et surtout refroidit BCP moins que le liquide.
- nico39
- crazy jura's païlote
reflet a écrit :Jasy76 a écrit :Tout les produits son bon et mème de l'eau suffit ...
surtout pas d'eau !! sauf en cas de panne et seulement pour depanner lorsqu'on a pas le choix !
car l'eau n'a pas les meme proprietes que le liquide, pas les meme resistances a la chaleur et au froid, et surtout refroidit BCP moins que le liquide.
je suis pas trop sûr......sinon sur circuit il ne mettrai pas que de l'eau.....
je sais que c'est pour éviter d'avoir à nettoyer en cas de chute, mais vu les contrainte moteur sur piste, à mon avis l'eau doit suffir pour refroidir !
mais vu que je ne m'y connais pas, je ne dis pas que j'ai raison......