Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot scorpion chicane amovible???????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerman45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot scorpion chicane amovible???????????

Message par fazerman45 »

Salut 8)
voila g craqué jme suis acheté un ti pot scorpion carbone pour mon fazer de 2003.
Je le monte, je demarre la becane avec la chicane dans le pot ,hmmmm c deja mieux que le silencieux d'origine.....
La je veux voir ce que ca donne sans la chicane et la :mad: pas moyen de retirer cette @#$¤$$ de chicane. J'arrive a la sortir de 2 cm et apres ca bloque.....meme le pot ayant chauffer ca sort pas....en fait je crois que la rondelle de la chicane vient taper dans le coude de la sortie du pot.

Vous avez deja eu ce probleme avant que j'attaque le pot a la meuleuse???

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

C'est marrant, je n'ai pas eu le même pb que toi mais quand j'ai acheté mon pot Scorpion carbone, il y avait une chicane apparemment maison.Ca m'avait surpris. Peut-être que l'ancien proprio a eu le même problème ? Malheureusement, je n'ai plus ses coordonnées.
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

bah moi, sur le leo vince aucun pb pour la retirer, et meme pour la remettre ( bah oui j'ai teste au cas ou )

oki oki :jesors :teuteul:
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ben oui mais en l'occurence on te parle d'un scorpion la :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nours13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nours13 »

moi pas eu de probleme une peu dure car il y avait un genre de sillicon entre la chicane et le silencieu

fazerman45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman45 »

pffff ben je vais tenter de limer un peu l'interieur du pot...
je comprend pourquoi il était en promo :mad:
merci pour vos reponses

Répondre