Je suppose que l'ancien proprio avait tenté également de coupler les phares...mais sans succes!
Donc comment faire pour tout refaire proprement ?
Vous pouvez voir le sac de fils immonde que j'ai sur l'ampoule droite! D'ailleurs je recherche une prise comme celle de l'ampoule gauche pour cabler la droite, où en trouver une?? La seule casse moto pres de chez moi (57, metz) n'en a pas.
Tout les cables sont regroupés au scotch. Comment refaire ça proprement? quels fils utiliser? Faut-il souder, mettre des cosses??
Le gros faisceau qu'on voit arrive du boitier sous le reservoir puis il se divise en trois: un faisceau vers le compteur, un pour l'ampoule droite et le clignotant droit, un pour l'ampoule gauche et le cligno gauche.
Comment est le faisceau d'origine? Quelqu'un a t-il des photos?
Est-ce possible de trouver un faisceau complet d'origine, c-à-d un faisceau partant de la prise situee dans le boitier sous le reservoir et comportant toutes les connexions ampoules, clignos et compteur?
Deuxieme petit pb, une petite fuite au niveau du raccord des petites durites situées coté gauche sous les carbus.
Il s'agit bien des durits de rechauffement des cuves des carbus?
Le remplacement des collerettes de serrage par des serflex en metal (ceux qui possedent une vis de serrage) suffirait-il à regler le pb à votre avis?
Merci à ceux qui auront le courage de tout lire et d'eclairer ma lanterne!