Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je voulais vous parler d'un probleme que surement pas mal de monde a du rencontré!!
g mon monté un guidon street sur un fazer de 2001 et ayant la bulle d'origine je tapais ds celle ci a chaque fois que je braquer a fond lors de manoeuvre.Pour eviter d'acheter des retros qui aurait du me couter 60 euros g trouvé une solution.il suffit de demonter les retros d'origine et de disquer la vis du bas.comme sa vous vissé la vis du haut sur le trou de la vis du bas.cela eloigne vos retros des poignet et je ne rencontre plus de probleme.vous aller me dir que ces vis tienne le carenage mais je les fait et rien ne bouge meme a 220 km/h!!!! :powa .
cout de l'operation o roro et un peu de sueur!!!
avis a ceux que sa ineterresse!
J'ai montés sur mon 600 des rétros de fazer 1000 à la place sans aucune modification. Je les ai achetés sur ebay 20 euros la paire et on y voit bien mieux qu'avec ceux d'origine.