je viens de me faire une grosse frailleur je voulais nettoyer ma chaine donc je me dis je faire cha bien je vais meme demonter le cache ou il y a le pignon car j'i vue sur un post que l'on pouvais le defaire pour le nettoyer enfin bon je l'enleve jusqu'a la tout se passe bien je vire toutes les salopries qui se sont mis et la graisse je fais briller ma chaine et je remonte mon cache pignon et grosse peur je ne peu plus passer de vitesse je me dis que peu etre j'ai mal remis quelque chose donc je renleve et je vois une tige qui sort celle qui arrive au niveau du cable d'embrayage cette tige bouge beaucoups elle peu sortir tout en tiere et je me dis catatrofffffffffffff je viens de casser ma moto qui n'as meme pas un mins que je les
je me prend la tete pendant une heures a remetre et a enlever mais sent resultat je ne peux pas passer de vitesse et la une idéé vin
comme quoi je suis un vrai debutant dans la moto et dans l'entretient de ma moto
esque cha vous es deja arriver de faire des chose comme cha sur votre moto? peu ton casser quelque chose dans le moteur ou la boite ou je ne sais quoi en voulais faire l'entretien de votre machine?
merci de repondre a un debutant tres novice en se qui conserne l'entretient de la moto
flo