Salut a tous
voila j'ai mon faz tout d 'origine sauf mon pot ninja carbone .
' j'ai eu en meme temps que la becane un sabot moteur ikyo couleur bleu et ma becane est bordeau ..
Donc deja peinture , mais apres ca m'embete un peu d acheter un kit fixation alors que je peux faire les pattes ,
probleme c'est comment positionner le sabot , quel vis prendre pour fixer les patte ?
est ce que une fois posé on doit voir legerement les tubes d'echap en dessous ou pas du tous ?
derniere petite question un guidon street sur un fazer d'origine ca rend bien ? je pense pas mais bon ...
V a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment fixer sabot moteur ikyo
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

comment fixer sabot moteur ikyo
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
- fatalix
- Mob

salut tout seul (je sais c'est facile mais on ne se refait pas, que voulez vous? )
alors, oui on doit voir les tubes d'echappement (si tu parles bien du collecteur), par contre, vu le prix d un kit, je me dis que ca vaut pas la peine que tu casses les pieds a le faire, va dans un magasin moto, tu devrais pas le payer une fortune... maintenant, j'avais un carenage integral, donc pour tout ce qui concerne les sabots moteur, j'y connais pas grand chose
le guidon street ca gene pas sur un fazer meme d origine, tu y gagnes en vivacite, par contre tu perd en stabilite, a toi de voir...mais bon c'est quand meme assez sympa a faire sur sa becane, meme si ca reste mon avis personnel
alors, oui on doit voir les tubes d'echappement (si tu parles bien du collecteur), par contre, vu le prix d un kit, je me dis que ca vaut pas la peine que tu casses les pieds a le faire, va dans un magasin moto, tu devrais pas le payer une fortune... maintenant, j'avais un carenage integral, donc pour tout ce qui concerne les sabots moteur, j'y connais pas grand chose
le guidon street ca gene pas sur un fazer meme d origine, tu y gagnes en vivacite, par contre tu perd en stabilite, a toi de voir...mais bon c'est quand meme assez sympa a faire sur sa becane, meme si ca reste mon avis personnel
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

merci d'avoir repondu !!!
pour le guidon street je vais attendre encore un petit avis pour me decider ...
ensuite oui je parlai du collecteur d echap , je vais deja faire la peinture ensuite je verrai pour la pose
merci
V
pour le guidon street je vais attendre encore un petit avis pour me decider ...
ensuite oui je parlai du collecteur d echap , je vais deja faire la peinture ensuite je verrai pour la pose
merci
V
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...