Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 600!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer 600!!!!!!

Message par fazraz »

slt j'ai trouvé un fazer je vais le cherché dimanche c'est un modele 2000 avec 23000kms grise elle etait a 3700 e je l'ai eu pour 3300e! c'est une deuxieme main

il y'a dessus un pot micron position haute prix neuf 55Oe!! en carbone plus le pot d'origine il y'a aussi des roulettes de protection yamaha a 150e

la moto est comme neuve jamais accidenté ce se voit le moteur nikel pas une raiyure sur la carossrie!! je l'ai essaiye touts est propre embrayage comme neuf boite sans probleme frein neuf!! direction no probleme

les pneus sont tous neuf les plaquette les joint spy nikel!!!

le proprio m'a montré les factures le carnet d'entretien yamaha il a fait toute les revision a temps

le seul truc qui me coince :-? il n'a pas roulé avec pendant 5mois il m'a dit tous l'hiver :shock: mais ce n'est rien c'est que a partir de 12000kms c'est lui qui a fait les revision!! tu me dira c'est rien seulement le filtre a l'huile la vidange ! des petits truc koi!!

meme si il les a noté sur le carnet d'entretien je pense qu'il est honete et serieux!!

voila ken pensez vous j'esper que j'ai fai une bonne affaire

par raport a tous ce ke g vu avant :langue: je pense que oui ;)

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Salut, tu fais la vidange, tu change ton filtre à huile, tu vires toutes l'essence et tu remplaces par de l'essence nickel, tu néttois tes carbus si tu peux, tu mets en charge ta batterie, tu nettois et degraisse t'es disques et plaquette, et là çà devrait ce passer sans problème pour une longue collaboration entre toi et ta machine.
Enfin moi pour eviter des problèmes et des p'tit soucis quotidient c ce que je ferais, c d'ailleur ce que je fais toujours quand j'achète une bécane.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Au pire si tu as un doute ou un soucis, tu l'emmenes faire une bonne revison/vidange chez un cons. il te remettra tout ca nickel . !!
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

ok merci par contre je dois faire 70km environ pour le ramener chez moi sachant que le mek n'a pas roulé avec pendant toute la periode d'hiver!

ke dois je faire?? :o

peu etre faire une vidange sur place ou pas??verifier les niveau ce qui est normale quand meme!

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Vas y trankil, tape pas dedans, tout en douceur, vérifie la batterie qd meme.
Moi j'ai acheter mon faz 2001 y'a deux mois et je l'ai aussitot mise en revision, vidange, réglage, synchro des carbus, je l'aie recuperer nikel !
boila
bonne route a toi
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

ok merci car c'est hyper important pour moi

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Une bécane qui ne roule pas pendant 5 mois n'est pas HS hein ;)
Donc, no problemo... Vas-y en douceur, ne tape pas dedans, et ça devrait rouler tout seul !
Ici dans l'Est, il est fréquent qu'on ne roule pas pdt un moment because la neige !

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

un conseil de mécano confirmé tu la fais bien chauffer tu roule trankille tu fè ton entretien chez moto expert ou dafy cè moin chere et mieu et tu refais un rodage de 200KM et au bout de 100KM tu la décrasse un peu a 200KM tu le refait entretemps tu roule doussement après cè bon

Répondre