Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel compteur avec plaque phares blitz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

quel compteur avec plaque phares blitz

Message par yoon29 »

j'ai acheté hier ma plaque phare blitz et je voudrais savoir quel type de compteur mettre derriere sans que la plaque phare n'est a decoller de la fourche.merci d'avance

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tu devrais trouver quelques post avec tout c'qu'il faut la dessus
ImageImageImage

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

j'ai regardé bon apparement mod 7 c'est pas homologué mais sinon c'est acewell ou tnt.je voudrais monter le mien derriere la plaque phare si possible plutot que sur le guidon.lequel peut passer d'apres vous et si non lequel preferez vous?Merci

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

Salu yvon... alors le petit acewell rond est vraiment pas mal... pas trop chere vu ce qu'il propose (+- 190).... le tnt c le moins (- 100) cher mais le plus massif... et fo reussir a le placer quelque part... t'as celui de gueg comme exemple.. mais pour moi c bcp tro gros...

Et la solution qui tue pour ma part, c faire comme Oozy, deux ptits compteurs un vitesse, l'autre compte tours... un truc de la taille a l'ace well.... le diametre est tt petit... un de chaque coté du contact....

Le top pour 200 euros a peu pres..... si tu veux des tofs dis le moi...

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

si tu pouvais m'envoyer des tofs ca serait sympa comme ca ca me donnera une idée.merci :D

Répondre