Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche fazermen de région parisienne pour aide revision

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Charismax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche fazermen de région parisienne pour aide revision

Message par Charismax »

Salut les frangins,

Je cherche un fazermen qui fait lui même ses révisions, afin qu'il me montre la marche à suivre, les trucs et astuces, pièges à éviter, etc...

J'ai vu tous les posts concernant les révisions et notamment une très complète postée par Anaconda.

Seulement je ne me sens pas à l'aise pour m'y lancer (quel trouillard !).

Peut-on m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: Les bières sont déja aux frais...
Charismax, ton frère de la route !!!!

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

pour celà, munis-toi déjà de la "Revue Moto Technique" du fazer FZS 600 (chez ton concess ou accessoiriste moto)
et commence à la lire, tous les points pour les révisions sont expliqués; avec ça, impossible de se tromper (sauf le montage de l'embrayage... le schéma est à l'envers dans la revue).
Image

Charismax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charismax »

En fait, j'ai tout. Revue technique, manuel d'atelier, tous les posts concernant le sujet (et bien d'autres).
J'ai mis une semaine à raison de 2h/jour pour consulter tous les posts du site.

Seulement comme c'est une question de sécurité, je préfère être avec qq'1 qui le fait régulièrement.

Bref, je vais tacher de me lancer.

On verra bien....

Merci de ta réponse.
Charismax, ton frère de la route !!!!

Répondre