voila je suis allé hier faire le plein de mon fazou, et j'ai voulu faire le reset des 2 trip du compteur. je me suis trouvé embêté car cela n'a pas fonctionné. j'ai réessayé aujourd'hui et malheureusement non plus ( on sais jamais
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de RESET
-
lemotard58
- Twin poussif

problème de RESET
Bonjour tout le monde
voila je suis allé hier faire le plein de mon fazou, et j'ai voulu faire le reset des 2 trip du compteur. je me suis trouvé embêté car cela n'a pas fonctionné. j'ai réessayé aujourd'hui et malheureusement non plus ( on sais jamais
) je pense bien que le problème vient tout simplement du compteur, mais est ce réparable ou on doit changer le compteur?
- Sanders
- Inscrit(e)

Re: problème de RESET
Je dirai juste vérifie le contact ... je ne suis pas expert
-
Papaï
- Mob

rappel nous ta facon de procéder. au cas ou !!! on sait jamais

Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
lemotard58
- Twin poussif

tout simplement je me met sur trip 1 par exemple, j'appuie sur le bouton reset, je maintien jusqu'à la remise a zéro ce fasse
-
Papaï
- Mob

et ben voila merci de ta réponse lemotard58. même s'il est vrai que ma question était certe un peu bébète mais bon sais-t-on jamais..... 
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
moon839
- Touriste

Salut,
Si jamais essaye tout simplement de démonter ton compteur c'est peut-être tout simplement le bouton a l’intérieur de déboiter . En enlevant la bulle et les trois vis qui maintient le compteur il te faut a peine 10 minutes et après SIX vis a dévisser .