voila je suis allé hier faire le plein de mon fazou, et j'ai voulu faire le reset des 2 trip du compteur. je me suis trouvé embêté car cela n'a pas fonctionné. j'ai réessayé aujourd'hui et malheureusement non plus ( on sais jamais
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de RESET
-
lemotard58
- Twin poussif

problème de RESET
Bonjour tout le monde
voila je suis allé hier faire le plein de mon fazou, et j'ai voulu faire le reset des 2 trip du compteur. je me suis trouvé embêté car cela n'a pas fonctionné. j'ai réessayé aujourd'hui et malheureusement non plus ( on sais jamais
) je pense bien que le problème vient tout simplement du compteur, mais est ce réparable ou on doit changer le compteur?
- Sanders
- Inscrit(e)

Re: problème de RESET
Je dirai juste vérifie le contact ... je ne suis pas expert
-
Papaï
- Mob

rappel nous ta facon de procéder. au cas ou !!! on sait jamais

Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
lemotard58
- Twin poussif

tout simplement je me met sur trip 1 par exemple, j'appuie sur le bouton reset, je maintien jusqu'à la remise a zéro ce fasse
-
Papaï
- Mob

et ben voila merci de ta réponse lemotard58. même s'il est vrai que ma question était certe un peu bébète mais bon sais-t-on jamais..... 
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
moon839
- Touriste

Salut,
Si jamais essaye tout simplement de démonter ton compteur c'est peut-être tout simplement le bouton a l’intérieur de déboiter . En enlevant la bulle et les trois vis qui maintient le compteur il te faut a peine 10 minutes et après SIX vis a dévisser .
Si jamais essaye tout simplement de démonter ton compteur c'est peut-être tout simplement le bouton a l’intérieur de déboiter . En enlevant la bulle et les trois vis qui maintient le compteur il te faut a peine 10 minutes et après SIX vis a dévisser .
-
lemotard58
- Twin poussif

ok, ba je regarde sa cette après midi alors et je vous tiens au jus
-
lemotard58
- Twin poussif

voila, démontage du compteur aujourd'hui
rien de méchant !!
quand j'appuie sur le bouton en caoutchouc, le reset ne se fait pas, mais quand on démonte et qu'on appuie a même sur le compteur, cela se fait direct sans problème. donc juste le bouton en caoutchouc qui s'use peut être.
faut que je réfléchisse savoir comment je vais y remédier, si vous avez des idées, vous êtes les bienvenues
rien de méchant !!
quand j'appuie sur le bouton en caoutchouc, le reset ne se fait pas, mais quand on démonte et qu'on appuie a même sur le compteur, cela se fait direct sans problème. donc juste le bouton en caoutchouc qui s'use peut être.
faut que je réfléchisse savoir comment je vais y remédier, si vous avez des idées, vous êtes les bienvenues
-
titoo
- Baïker

tu mets une merde dedans pour qu'il y ait contact, genre pâte à joint ou un truc comme cela.

.jpg)