Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Frein] Avis Durite aviation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Avis] Durite aviation

Message par fazerdu08 »

C'est souvent une bonne alternative les durites aviations sur des bécanes qui commence à daté comme les nôtres; car en fin de ballade la poignée est souvent très molle (après tout dépend du style de conduite hein).

J'avais déjà regardé pour la mienne mais faute de moyen ... Je trouve celle-ci un peu chère (en tout cas le magasins one racing est à 20 bornes de chez moi et ils sont sérieux ;) )

J'avais flashé sur celle-ci moi : http://www.motoracingevolution.com/cont ... mance.html car tu n'a rien à rajouté pour avoir la couleur que tu veux, il n'y à pas de +5e ...

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

sans répartiteur.
les 2 durits partent du maître cylindre,direct aux étriers.
maintenant,le montage avec répartiteur va suffire dans 99,99/100 des cas sur la route.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

+1 , sans répartiteur !

Répondre