Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme des le départ

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme des le départ

Message par yam's77 »

bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'appel alex j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une fazer de 98.

je les acheter la semaine dernière a mon voisin qui lui la laisser "mourir" depuis 1 ans.. en trainent sur le forum je suis tomber sur l'astuce "pulvérisé de l'eau sur les tubes d'échappements" que j'ai fait "présentement" et la tout mes tubes d'échappement sèches assez vite mais pas celui de droite.. bougie?

la vis de ralentie est ingérable.. pipes d'admission craqueler..

ma question est: j'ai commander les pipes et un kit révision (bougie filtre a huile filtre a air) a partir de la pourrai-je régler se ralentie et enfin pouvoir partir?

merci d'avance aux pros du fazz

:hi:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: probleme des le départ

Message par franckyman »

Peut être, même sur il faut faire une synchro ;)

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam's77 »

ok merci franckyman ;)

j'ai oublier de précisé qu'elle avait 57.000 :D merci encore

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tant qu'a sortir les carbus, fait leur un nettoyage complet. au moins tu repart sur quelque chose de propre... ;)
faites la bourre pas la guerre!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

yam's77 a écrit :ok merci franckyman ;)

j'ai oublier de précisé qu'elle avait 57.000 :D merci encore

De rien le forum est fait pour ça ;)

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam's77 »

@buzz: un peu mission mais c'est vrai que je repartirai sur du propre ;) merci les gars

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Bienvenu à toi yam'77, si tu tombes la rampe de carbu, profite pour vérifier les 4 vis de richesses avec leur joint et ressort, les joints des pointeaux et des cuves. Pour info les vis de richesse sont dévissées de 2 tours (perso j'ai mis 2 tours 1/4).
Au travail :D .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam's77 »

@modid: merci beaucoup ton schéma va m'aider pour se week ;)

yam's77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam's77 »

hello everybody!! :hi:

je revient car mon souci est toujours pareil...

j'ai démonter ma rampe et nettoyer les cuves des carbus (plein de rouille au font)

sur le coup j'ai pas vérifier les pointeaux et les "sièges?" :oops: je remonte tout et toujours pareil... donc je re-démonte la rampe les cuves et la je look les pointeaux et les "sièges".. pointeaux toujours pointu j'ai viré une me... d'un siège (au cure dents tellement c'était collé) et je ne les pas remonter encore.. d'après vous sa pourrai venir d'ici mon problème? car si je la remonte et c'est toujours pareil direction yam :((

ps: la pointe du ralentie était a 10km de la plaque (ou y-a les câbles d'accel) donc sa on en parlent plu loul :).

bonne journée a vous. V

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

yam's77 a écrit :j'ai viré une me... d'un siège (au cure dents tellement c'était collé) et je ne les pas remonter encore.. d'après vous sa pourrai venir d'ici mon problème?

c'est le carbu correspondant au cylindre qui ne donnait pas? ca peut venir de la en effet...

yam's77 a écrit : la pointe du ralentie était a 10km de la plaque (ou y-a les câbles d'accel) donc sa on en parlent plu loul :).

la par contre je n'ai rien pigé de ce que tu veut dire... :teuteul:
faites la bourre pas la guerre!

Répondre