Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, avant tout veuillez s'il vous plait m'excuser si je ne poste pas le message au bon endroit, j'ose espérer que ce n'est pas le cas, mais je galère vraiment, en tant que nouvel inscrit ici . Donc je me permet d'encombrer ce forum pour une seule question: OU EST IL POSSIBLE D'ACHETER DES CARENAGES GT POUR FAZER 600cc 2003????^^. Ce la fait maintenant 6 mois que j'ai ma première moto, cette fazer rouge en question, et une clio m'a percuté sur le coté, m'enfoncant le carénage dans le carter des le premier mois.. ca fait maintenant 5 mois que je la regarde avec son trou alors qu'elle avait un état quasiment neuf.. bref c'est rageant. Toute petite indication sera la bienvenue! merci!
Comme t'est pas fautif , l'assurance ,ton concessionnaire devrait régler le probleme ( 150 a 200 euros pour ce genre de dégat rembourssement expert ),les Assurances sont Tjs aussi pingre avec les véhicules "anciens"
A+fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Excusez moi du retard j'étais pas là. Bon ben je vais vous expliquer comment ca s'est passé. Je remontais une file de voiture, et en disant bonjour à une R1, le mec au bout de la file (une clio grise)était en bout de file. Effectivement la file roulait super lentement, on arrivait à une intersection, j'aurai DU me douter que le type tournait à gauche et qu'il allait me gratter le genou... MAIS NON sur le coup moi, vacances pendant trois semaines, il me tardait de rentrer chez moi, j'ai donc même pas pensé qu'il allait tourner. J'arrive sur lui (à 40 à l'heure: prudent le gars m'voyez), et il tourne, j'arrive a rester sur la moto en continuant le chemin. en regardant dans mon rétro, je me suis rendu compte que le gars continuait sa route et qu'il s'est même pas arreté!!! Donc je sais pas s'il allait se garer ou quoi, mais sur le coup j'ai paniqué, je me suis barré.. premier accident, premiere frayeur, la peur du malus, etc etc.. bref un accident et des réactions de cons. Tout ca pour dire: non je suis pas assuré du coup: puis au pire: 50/50 donc c'est mortttttt Et c'est la partie droite.. j'ai appelé yamaha:on m'a dit 500€. gnahaaaaaaaaaaaaa je suis payé 800 par mois, mais en mangeant le carénage cassé ca devrait le faire...