Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjours a tous voila mon "gros" probleme. Je vien de finir de remonter mon fazer apres quelque longue periode de galere , et la maintenant quand la moto est au point mort elle prend ses tour sans probleme sauf que quand j'engage une vitesse la elle prend mais plus beaucoup de tour ? Jai deja effectuer des recherche qui m'on pousser a venir poser mon probleme ici . Merci a ceux qui pourront m'aider
Commence par démonter ton réservoir, et nettoie le à fond. Car de la rouille a dû se former dans celui-ci (à cause de l'arrêt prolongé) et a dût être aspiré, par tes carbus. Ceci va t'amener ensuite, à nettoyer tes carbus à l'aide de produit type WYNN'S, BARDHAL, etc... que tu mettras dans ton réservoir, une fois propre et avec un carburant tous neuf. Si tu peux, démonte tes carbus en pièces et nettoient les à fond à l'aide de produit nettoyant, C'est encore mieux !! Vérifie aussi ton allumage au niveau des bougies. Il doit y avoir une belle éteincel au 4 bougies. Pour ce faire, démonte les bougies une à une, et pose le boue ( le coté arrondit entre le filetage et l'électrode ) sur la culasse, et met un coup de démarreur ( ATTENTION, ne démarre pas le moteur, juste un coup suffit), tu verras l'arc électrique. Si tel n'est pas le cas, verifie tes files d'allumage ( ils doivent être souple et en bon état) ainsi que tes connections sur les bobines ( pas de vert de gris). Voilà, voie déjà avec cet manipulation, car je ne voie rien d'autre à faire, à moins que quelqu'un d'autre, ais une idée.
Le probleme mon reservoir est tout propre les carbu son nettoyer aussi je vai regarder au bougie mais je trouve sa bizard quel prenne des tours au neutre en une fait une rapport engagé impossible de passer les vitesse a la rupture
Dit comme ça, le problème est difficile à diagnostiquer !!! En gros, il faut voir sur place, ce qu'il en est. Juste une idée comme ça, ta vis de ralentit est à quel niveau ?
tu veux dire que ça ne veut pas monter dans les tours? ou bien que ça peine,mais que ça y montes doucement quand même. il faudrait que tu regardes la couleur des bougies. s'il n'y a rien qui obstruerait l'entrée du filtre à air. pas évident...
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
franckyman a écrit :Normal elle est toujours bridée
Ah,oui,donc c'est normal,elle fait 34CV
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Je m'explique mieu pour ce qui non pas tres bien compris ma question Voila jai acheter un 600 fazer avec la boite hs je me suis lancer dans un changement de moteur tous ses bien passer jusqu'a la ensuite une fois le tous remonter la moto demare bien elle tourne nikel au point mort elle prend les tour nikel jusqu'a la rupture une fois sur la moto vitesse enclencher la moto roule tres bien bien sauf que elle a peu de puissance je suis limite obliger de faire cirer l'embrayage pour partir et puis les vitesse ne monte pas a fond dans les tours est t'elle brider comme plusieur personne le dise ?? Comment je pourez savoir pour en etre sur car le probleme javait 2 rampe de carbu avec la moto j'ai surment monte celle qui est bridé ? Merci de m'éclairé svp parce que la je vois plus rien
salut,on rigolait un peu en parlant de bridage,mais si tu dit que tu avais 2 rampes,c'est a vérifier,va voir ce topic,y'a des photos des pièces dans les carbus qui sont différentes entre le 34CV et le 95CV :