Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vis de bulle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

vis de bulle

Message par jlmax3 »

Salut,est ce que quelqu’un sait ou on peut trouver les vis en plastique qui fixent la bulle sur le TDF ,mais pas forcement noires.
ça existe?
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: vis de bulle

Message par christophedu47 »

Oui, j'en ai justement acheté aujourd'hui.
Regarde chez Bihr, je les ai prises en alu, y'en a pour environ 15 Roros ,avec les inserts et les rondelles plastique ...

Ref : 440837. ;)

http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/40100
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) ah,ok,pas mal,j'ai pas besoin des inserts,mais tant pis.
merci
ça y est c'est commandé :D
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Pour ceux que ça intéresse , il y a également un vendeur sur eBay qui en vend,ça tourne aux alentours des 10€ frais port compris,et la qualité est top , de plus ce sont des empreintes btr et non des cruciformes , donc qui résistent mieux à la déformation en cas de montages et démontages répétés et ça limite peut être un peu aussi les éventuels vols... :D
Un Fazer sinon rien...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Idem, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay pour une poignée de roupilles! Avec un choix énorme de surcroît!

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

en fait,j'ai commandé ceux la en rouge.
http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=4263245

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

C'est nickel! Po cher en plus! :yep:

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

C'est un bon plan ça !! :-D

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

je ferai une petite photo quand j'aurai reçu et monté pour faire voir la tronche ;)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

bon,j'ai reçu mes vis aujourd'hui,ça a mis un peu de temps,+ d'une semaine,sinon c'est OK,ça m'en fait 4 de rab,voila ce que ça donne:
kkk 081.jpg

faz3 009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre