Bonjour,
Est ce que les passages de roues des modeles 98 sont les mêmes que les modeles 2002?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue
-
Zorelshka
- Inscrit(e)

Re: passage de roue
Salut!
Je ne pourrais te repondre, perso un conseil j'avais un passage de roue lowcost en espagne je crois sur ebay pas cher, au final on en a pour ces sous, lors du montage il me manqué 5 cm de chaque côté j'ai donc fais des rajouts de fibre et mastic en gros grosse m....!!!
Je reste satisfé du résultat car je voulais à tout prix avoir le passage de roue avec 2 feux type tomate
Je ne pourrais te repondre, perso un conseil j'avais un passage de roue lowcost en espagne je crois sur ebay pas cher, au final on en a pour ces sous, lors du montage il me manqué 5 cm de chaque côté j'ai donc fais des rajouts de fibre et mastic en gros grosse m....!!!
Je reste satisfé du résultat car je voulais à tout prix avoir le passage de roue avec 2 feux type tomate
-
krys972
- Pocket Bike

La réponse est oui,ce sont les mêmes passages de roues sur les fazers de 98 à 2003
-
sylvette10
- Inscrit(e)

Merci pour la réponse rapide
Bonne soirée
Bonne soirée
-
RalphMalph
- Mob

krys972 a écrit :La réponse est oui,ce sont les mêmes passages de roues sur les fazers de 98 à 2003
Je ne sais pas si on peut être aussi catégorique. J'avais acheté, il y a quelques temps, un protège chaîne d'origine sur le bon coin. C'était un modèle 2002, il me dit que ça va bien sur mon modèle 99. Et bien , les entre axes n'étaient pas du tout identique pour le fixer. J'ai du en racheté un autre pour les modèles 98 à 2001. Donc méfiance.
Après, si le passage de roue n'utilise pas ces points de fixation, peut être que ça va.
- The Doc
- Mob

RalphMalph tu dois confondre passage de roue ( sous la selle ) et lèche-roue ( qui se fixe comme le pare-chaine )
-
RalphMalph
- Mob

Tout à fait. Oups, j'me suis mélangé les pinceaux ! 

-
krys972
- Pocket Bike

Exact,les points de fixation du protege chaîne ou du lèche roue de sont pas les mêmes sur les fazer se 98 à 2001 que sur les 2002/2003
Par contre pour le passage de roue alors la aucun soucis
Par contre pour le passage de roue alors la aucun soucis